//=time() ?>
On m'a fait dessiner des Pokémon de mémoire et le résultat est rigolo du coup je partage ! (je ne prends aucune critique 😤)
L'affrontement entre Shanks et Barbe Noire ne va pas tarder
涼村さんごちゃん特集
セブンイレブンのネップリ登録しました。 予約番号は下記の番号になります。〆切は8月13日の23時59分迄。 1枚各40円です。 興味がある方はお手数ですがセブンイレブン店内に設置されているマルチコピー機で印刷お願いします。
①2HJHLUFY
②22N228R3
③FRG4H5NE
④GE73KQPJ
!!!ATTENTION COMMISSION OPEN!!!
❗️JE NE PRENDS QUE 15 COMMISSIONS❗️
Si vous aviez des questions, contactez-moi sur Twitter ou sur mon E-mail.
Ohabunny! Gmana istirahatnya smalem? Gomen ne smalem bahas S.E.T malah bneran jdi sad ending lol... well, I'll take a rest for 2 days from now on so see you on Monday. Don't worry I'll be fine. Love you all 💜✨️
Credit: https://t.co/z8VEVwxGeJ
#aikaragisa #purpybunny #vtuber
Also some products have been restocked!! Macaque and Wukong art prints and stickers have been restocked and Ne Zha! #LMK #LEGOMonkieKid #MonkieKid
https://t.co/IBrVUnC0nF
Sognate in grande,
non c'è altro da fare.
Per quanto ne sappiamo,
ci è concessa
una sola occasione,
quindi abbandonate
le vostre paure e
vivete i vostri sogni.
Marilyn Monroe
#Buonanotte 💫💖💫
2020,Coronavirus,confinement et... beaucoup de dessins dont on ne parlera pas ici
[...] conclusion, c'était purement incroyable et je vous jure les œuvres giga imprévisible comme ça c'est un pur délice. Bref, je me suis régalée devant Madoka Magica, foncez regarder, vous ne regretterez pas et en plus c'est rapide !! (11/11)
📅
Sai Nanami :31/7/1993
Stanley Snyder : 1/9/1993
Xeno Houston Wingfield : 1/10/1993
Ukyo Saionji : 5/6/1994
(oui oui vous ne rêvez pas, Sai Nanami est plus vieux que Stanley et Xeno)
@TakkinaChan Maintenant que tu l'a remarquee tu ne peux plus le deremarquer XD
@young_novel Et d'ailleurs, on profite de l'annonce la publication de "Nous ne sommes pas libres" pour vous rappeler l'existence de ces deux mangas : "La Fillette au drapeau blanc" et "Un pont entre les étoiles", qui parlent aussi de la Seconde Guerre mondiale d'un point de vue différent.
J'ai voulu sortir un peu de ma zone de confort avec quelque chose de différent, et...
Bah je ne sais pas trop, du coup si vous avez des avis à me donner, voilà '^'
Secret Relationship for @eruriroyaltywk
"Tu es en sécurité."
"Mon roi, quelqu'un pourrait nous voir. La reine..."
"Je m'en fiche, tu ne devrais pas t'en soucier. Je suis le roi de France, mon amour."
#eruri #aot #attackontitan #leviackerman #erwinsmith #snk #進撃の巨人 #エルリ
La réimpression de Je ne suis pas un ange d'Ai Yazawa par @DelcourtTonkam est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies.
"Je ne suis pas une chienne qu'on apprivoise en lui lançant un os, vous savez ?!" -Wanya
Après des heures de souffrance, j'ai enfin pu finir mon Wiki ! C'était très galère et j'me sentais comme une vielle à ne pas savoir comment ça marchait ( థ v థ)
Voici le lien si vous voulez faire un petit tour ! ~
🔗 https://t.co/LmXGH5Dvq9