画質 高画質

Pour ceux qui vont à la japan expo (coucou ) de Paris qui se déroule du 5 au 8 juillet 2018, n'hésitez pas à partager vos photos, cospleyeurs (avec leur autorisation), des goodies de l'Attaque des Titans

1 28

Je n'avais pas encore eu l'occasion de partager l'affiche pour ! Beaucoup de travail et autant de plaisir à la réaliser ! Continuer de soutenir vos amis et les petits (et grands) projets qui vous touchent ! C'est important <3

6 24

En ce jour de nous voulons partager avec vous quelques morceaux composés par une jeune artiste talentueuse, qui au passage est également l'auteur du 1er manga publié aux éditions chattochatto 😀

https://t.co/rTkLErMf0a

9 18

Nouveau Cadeau ! Voici une planche extraite de mon Album BD " Mes années les plus Hard" aux éditions préfacée par Disponible ici
-> https://t.co/nLyviLUpt7
MERCI DE PARTAGER !! 😂😂

4 17

🌸 COMMANDES OUVERTES 🌸
︱N'hésitez pas à RT/partager cette nouvelle affiche autour de vous ! et pour toutes demandes quelconques, me contacter en mp >

58 46

very déçu que CC ne partage pas aussi les images dnjfkgd

0 5

Je profite de l'initiative de avec pour partager quelques oeuvres de François Schuiten issues de ses Bandes dessinées qui dépeignent des villes imaginaires : la série des Cités obscures et les tomes Revoir Paris.

19 65

Demain, au festival BD du centre LGBTI+ de LYON, vous pourrez découvrir en AVANT PREMIÈRE ma BD "Retrouver le chemin de (chez) soi" dans le FANZINE "On est sur le bon chemin" que je partage avec Holly.R ! Cela parle de moi et mon genre. Voici le début pour vous donnez envie <3

18 70

*fais ma pub*
Plus sérieusement : MERCI

Moi c'est Nylorya, jeune illustratrice en herbe de 19 ans et des grosses poussières, je partage petit à petit mon univers sur internet !
*chuchote * : et je fais aussi un manga...

2 0

Bonjour QvQ je me surnomme Lycored ! Je dessine souvent au digi et je fais un peu de tout. Voici quelques dessins !

Je partage aussi le compte de qui dessine hyper bien aussi !

2 7

Merci beaucoup ! :D

Aller, je présente vitof ce je fais :

Je dessine au digital, je fais principalement des illustrations, je développe et partage mon univers et je crée un manga à mes heures perdues.
N'hésitez pas ! :p
Voilà voilà :)

4 9

Avec ses dessins qui titillent nos rétines, on ne peut s'empêcher de partager avec vous chaque nouvelle couverture du manga Les enfants de la baleine. C'est pourquoi nous vous laissons contempler celle du 12e volume prévu au Japon le 14/6 ! 😍
Série publiée par

1 14

Salutations lecteurs et lectrices !

Aujourd’hui sort le chapitre 0 de Solar Ball !
Je vous invite à le lire sur https://t.co/XJ0FbnRutU

N’hésitez pas à liker et à partager autour de vous.

Bonne lecture !

4 4

Je relance mes Venez me voir en PV si vous voulez passer commandes! Bon, les dessins datent un peu mais bon, hein! Je mettrais à jour plus tard!

RT et partages appréciés !

14 16

le dernier film d’#Ankama Animations, commence sa deuxième semaine d’exploitation aujourd’hui et les critiques sont unanimes ! 🔥
Partagez l'info et rendez-vous en salle dès maintenant pour découvrir les aventures d'Angélino et Vinz, doublés par et Gringe !

142 319

J'ai commencée un truc et le rendu me plaît déjà beaucoup, donc je vous partage un wip~

2 7

Heyo !
Je suis Kita, je fais des covers mais sur twitter je partage principalement mes dessins ! Je dessine depuis 1an environ au digi' !
Je cherche encore un peu mon style et progresse petit à petit ~
Merci pour ce tweet ! :3

0 7

Après ce qui c'est passé hier
Je vais faire un peu comme tous le monde et vous proposer de faire votre pub sous ce tweet ^^
Si je peux au max vous aidez a partager vos créations ca serait super cool
et si en plus je pouvais découvrir de nouveaux artistes ça pourrait être sympa

23 24

Bonjour, merci pour tout ce partage
Je suis Denkis et voilà °^°

0 0

Hey ! Merci pour le tweet - niveau perte j'ai pas tant souffert, mais comme j'ai découvert plein de supers artistes je partage aussi mon compte :)
Moi c'est Seru, je dessine des trucs parfois mignons parfois chelous... souvent les deux. (et je fais des covers aussi)

3 8