画質 高画質

Flamenroule je l’aime bien maintenant, il a une énergie à être de la 2G

10 44

Mon PREMIER Pokémon, qu’est ce que je l’aime

16 103

?!?@!>?!
I LOVE YOU ALL
EU AMO TODOS VOCÊS
LOS AMO A TODOS
JE VOUS AIME TOUS

12 363

Art train time!
Je suis graphiste, illustratrice et Vtuber passionnée d'art pop et pastel ! J'aime mettre plein de douceur et d'émotions dans mes dessins✨

A vous les Vtubers FR qui gribouillent de ma TL ! https://t.co/EQPEJFAc3f

3 19

J’aime L’onion Girl

6 37

実装三週年の日,最愛のメイドさんに捧げます,Je t'aime, Mia Voisin!


27 103

your internet angels !!!!!!!!!! \(^ヮ^)/
bon anniversaire mon chacha je t'aime fort ❣️
🎨 :

21 137

Bonsoir Twitter !✨
J'ai voulu tester des couleur plus douces dans ce dessin, j'aime bien😌

Merci à tous ceux qui partage et qui like mon travail, ca me fais chaud au coeur❤️

4 23

La colo a bien avancée, et j'ai même fait un petit test de rendu.. On va partir là dessus. J'aime trop, j'ai trop hâte, je m'amuse tellement ohlalaaaa ! 😩

il n'a toujorus pas de nom cependant 👀

12 134

"My shoujosei crimes in French" :

• Je n'ai pas lu Nana (à cause des thèmes et du statut en pause)

• J'ai abandonné Yona : Princesse de l'aube (pas accroché)

• Je n'aime pas les dessins et histoires de Io Sakisaka

• Je n'ai pas aimé Perfect World (ça m'a énervée) https://t.co/vPGuxPyMZF

0 5

Day 3 - Akali

Je suis mécaniquement pas assez bon pour jouer ce champion. Faut dasher dans tout les sens, jouer prudemment et j'aime pas les assassins de base.

Un bon joueur d'Akali te fais des dingueries mais la perso j'ai juste perdu 30min a essayer de comprendre les combos

0 0

Petite illu. d'un personnage que j'aime beaucoup qui est Russel joué par avec une belle mallette d'argent 💵
Et parce qu'il est vachement classe quand-même 👏

Je suis pas hyper content du rendu mais bon 😤 It's something!

20 213

Awi aussi dernier dessin de fale, elle est trop stylée je l'aime trop, vive les rat

1 2

Merci pour l'opportunité ! 😊
Moi c'est Polaire, j'aime créer tout plein de chose mignonne! Mais ma spécialiter c'est les chibis :3

0 5

Kamo, pour
Un des plus simples mais je l'aime beaucoup! Je le trouve tout doux ❤

2 8

Eevy, pour
Sans doute un de mes préférés pour l'instant, j'aime beaucoup la pose et l'expression hehe 🥹

1 9

Ca a été la première claque de "ah ouais c'est méga dur la BD de fiction en fait"

Je perds confiance en moi et en le projet, j'aime pas mon dessin, j'arrive pas à prendre du recul sur Salive

Si mon éditeur était pas là, j'aurai peut être abandonné Salive là

0 15

"Wanna join me ? ~😏"
J'aime trop cette illustration ~ Vous en pensez quoi? Vous voulez venir vous aussi ? ❤️
-
Merci beaucoup pour cette illustration de fous ❤️
-

7 55