画質 高画質

Merci beaucoup pour le artshare
Petit artiste qui aime dessiner ce qu’il aime et le faire partager

Voici quelques dessins
Vous en pensez quoi de mes dessins ?

Tag:

8 23

Je suis tellement heureuse d'avoir eu un tweet d'une mangaka que j'aime bcp, Oki no seinen koi est un manga que j'aime beaucoup ❤

0 10

J'ai fini mon dessin du meilleur couple Yaoi qui existe à mes yeux : Ritsuka et Mafuyu de Given * ^ * je les aime tellement 😍 Je suis heureuse de les avoir dessiner 💗

0 1

bon c'est tous pour aujourd'hui mais je vais peut être en re faire un car j'aime bien https://t.co/YDgrC0NNel

0 2

C'est dur de répondre à ça 😭😭😭, j'en ai plusieurs que j'aime différemment...

Donc désolé pour tous les autres, vous méritez aussi votre place... Mais je dois en choisir un.

Alors je mets un créateur , il mérite d'être plus connu, la persévérance !

3 2

Chiho Saito elle fait trop des mangas qui donnent grrrrave envie de lire 🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️et j'aime tellement son style de dessin c'est tout joli

3 12

Je me fais des nouvelles pp que je mettrais jamais pck j'aime trop celle que j'ai déjà

3 34

j'aime les shar pei et j'aime bien bluey.

2 36

j'aime beaucoup ce titre

0 2

Autre dessin de 2021 ! C'était très expérimental mais au final je l'aime vraiment ce dessin !

3 6

Salut je suis Canid et j’aime dessiner mes personnages et des comics mais faudrait que je les post…!

3 20

j'aime bien ce titre
Kyou mo korosezu ni ai shiau dake
pour public averti
c'est une tueuse qui doit assassiner un homme, pour l'approcher elle va devenir sa secrétaire, mais elle va avoir du mal à tuer cet homme, qui à l'air parfait et gentil et qui l'attire

0 3

LISEZ RAGE CTROBIENPTN
Manga de jpensais que ça allait être une ptite lecture sympa et...en fait je l'ai dévoré c'est trop bien
J'aime beaucoup Elysabeth, vraiment bcp bcp ;//w//; Petit sketch rapide mais rempli de love pour cette madame

6 55

Variante de la Déesse de la foudre ⚡😌 dîtes moi votre préféré j'aime beaucoup la dernière personnellement 😽⚡

https://t.co/mqfDbDWKq8

14 37

fait des crêpes et le regarde amoureusement.

Farahn : tu sais que tu m'aime uwu
...et je.. heu sais que je t'aime '^'

Moi : pourquoi tu dis ça ? ^-^

Farahn : bah parce qu'on s'aime '-'

Voilà.. le p'tit pet de neurones de la soirée x3

0 1

Déjà en février ! Bon moment pour rappeler que j'aime m'occuper de vos cadeaux pour faire plaisir à vos moitiés ou à vous même 💚✨

2 9

Mario and Dr.Mario.

J'aime ce ship. J'aime ce ship.

11 41

【♥️ 14 Days of Valentine Challenge Day 2 - NOLA AIME ♥️ 】

GYAHA!!! RIGHT BEFORE THE DAY ENDS!!

Second day with , one of my closest bestieeeesss~ uwu

Don't worry, all poses shown in the artwork are pre-approved!

1 16

FGOアーケードを道満の英霊巡礼カードのために初めてやってきたメモ
◆券売機aimeカード購入300円→プレイ100円コイン投入→物理カード発行100円コイン投入ということで実質 一枚500円。◆所要時間はチュートリアル後に即巡礼チケ取取れば20分弱程度で一枚手に入るよ!

50 106