画質 高画質

Heyy je cherche des gens pour me prendre des commission de ce format (pfp/photo de profil) en full colo à 20 €.
Je peux faire des ocs, des fanarts, et des personnes réelles aussi ✨
Merci si vous pouvez partager !

19 27

Je ferai peut-être un jour la colo de ce dessin
C'est les families en genderbender (ou les femmes-ilies comme j'ai bien les appeler)

12 20

J'aime pas la colo mais je fini quand meme

8 32

Je viens de voir que j'avais pas posté ma colo de Jiggy XD

3 6

Voici mes autres colo's pour le Volume 103 de One Piece entierement colorisé sur !

J'ai principalement travaillé sur l'entiereté du chapitre 1038 : "Kid et Law vs Big Mom"

9 37

- Progress vom heutigen Late Night Streams -
Flat Colo steht! Vielen dank an alle die da waren💜

0 14

Today's Colo @ポケコロ
自動撮影だとみきれてしまった

0 5

Yui ♡

J’ai essayé de colo avec les courbes de dégradé owo

9 16

☁️Après 1 mois d'absence, je reviens avec un FanArt de en dresseur Pokémon (J'ai tenté de nouvelles choses au niveau de la colo donc j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi )🦊

8 222

2019 -> 2022

Le 1e c'est le 1e rendu en colo digital que j'ai fais de ma vie, en 2e année d'école d'art, je connaissais à peine photoshop, j'avais une tablette Boulanger, oui oui, j'avais fait le line sur papier, ça avait été un enfer pour la colo par dessus
Que de souvenir https://t.co/8eCy1KIsgv

0 2

Joyeux anniversaire à 🌸💖

Petite collaboration du fantastique ship d'OC avec :
au croquis
au line
et Shiro ici présente à la colo ✨

5 20

Bon voilà j'avais eu une seconde chance mais pas grave je reste cool 😎😎 avec une semaine de vacance et 1h de colo avant la dernière heure du dernier jour j'l'aime trop

0 4

woke up today and i have 500 followers !

me suis réveillée et on a passé 500 followers. vous savez pas combien ça compte pour moi, qui de base me lançais dans la colo par ennui pendant le covid.

j'espère que mes colos et mes dessins ( je déteste dessiner sur tablette ) ...

3 17

Je ne dirais pas que c'est mon préféré mais, j'avoue que dans les dessins récent, c'est celui sur lequel j'ai passé le meilleur moment à faire le line et la colo.

0 5

EPICA LA KIARA DEL COLO 🙏🙏

0 3

J'ai voulu tester une nouvelle colo et putain c tellement mieux

0 5

Je test une nouvelle méthode de colo sur un petit Draw this in your style de ! Moitié line, moitié pas de line, parce qu’autant j’aime beaucoup mes chibis, autant je suis moins convaincu par mes autres digitaux (sans line) alors hop hop hop on s’entraîne, on test !

3 21

【COMISIÓN】
Melania del Colo
Takanashi Kiara del Colo
y Lethe de Santiago Wanderers

24 102