画質 高画質

GM Twitter !
Merci encore à tous pour ce de ma dernière collection de !
Quelle folie ! en 1/2 journée 🔥🚀

Pour ceux qui ont raté le coche, 5 NFT sont dispos sur le secondaire
➡️ https://t.co/1OthOh2Pcw

Le 1er freemint pour les holders arrive bientôt

10 37

‼️ warning spoiler ‼️

kataku perlu diperhatiin banget kalo ada 1 cowok gepeng yg dihubungkan dgn satu hal favorit si cewek atau sesuatu yg jadi icon nya dia.....

n1ce t0 me3t y0u
g1rl's w0rld

9 166

le BRAQUAGE à ce stade… Sakisaka t’as encore le temps de changer ton script et de faire finir la dame avec🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

3 58

Je m'incruste mais ce manga pourrait te plaire alors , une des caractéristiques principale du ml c qu'il est baraqué x) ( je suis pas hyper fan du développement de leur romance après mais c'est sympa )

0 1

obsessed par ce cunty mousquetaire présent dans ts mes derniers dessins

4 14

Citez ce tweet avec 4 films que vous adorez VRAIMENT 📷 https://t.co/DgndmmhNG0

0 0

Résultat du live de ce soir !

Zeri : League of legends

2 26

Premier épisode de Hell’s Paradise, je suis totalement conquis par l’anime.
Deuxième anime réalisé par Kaori Makita et elle est très prometteuse. Hâte de voir ce qu’elle va donner sur cette série surtout avec de si bon seiyu pour les personnages

8 79

Citez ce tweet avec 4 films que vous adorez VRAIMENT 📷 https://t.co/dvCsB02vjL

0 3

🐰✨🪐🌟 EN DIRECT

Ce soir on continue l'illustration des viewvers ! C'est aussi le premier live du mois donc on va choisir les récompenses de Goals !

https://t.co/DYiKmuPFw4

https://t.co/DYiKmuPFw4

https://t.co/DYiKmuPFw4

1 8

Mes 4 découvertes préférées de ce début d'année 2023. https://t.co/BmLQuakJwa

0 14

Mes trois titres préférés de ce début d'année ce n'est pas ce que je pensais le plus aimé !

1 17

Ce qui est fascinant, c'est que Andromède et notre Voie Lactée finiront par rentrer en collision d'ici 4 à 5 milliards d'années, et que ça se fera vraisemblablement sans qu'aucune étoile ou planète ne se rentre dedans, tant la densité de l'ensemble est faible.

3 15

✨🐰 CE SOIR, 20H30 🐰✨

Je dessine comme tout les dimanches l'illu avec une trentaine de viewvers ! Venez être comfy avec moi <3

Ce sera aussi l'occasion de décider des goals du mois d'avril !

3 13

Je lance un petit live ce soir ! je ne sais pas encore a quel heure mais je vous mettrais un lien 10m à l'avance comme d'hab ♥

0 11

Je voulais lire les mangas, mais mon budget ne me permet pas d’acheter tout ce que je veux lire (j’ai trop d’envies OTL) donc on va tester en anime avant ! C’est parti pour Moriarty ♡

0 0

Bon j'ai vraiment dû faire un effort pour trier mes 4 préférés
A part des films d'anim, je regarde pas beaucoup de films live-action (ou alors ceux que j'aime, soit ce sont des navets soit ils sont ultra connus xD) https://t.co/E4ENyA5WuO

0 1

First Job New Life 1-2 (Yoko Nemu)

Le premier job de Tama, graphiste sortant de la fac, un peu coincée et mal à l'aise en entretien dans une boîte de design spécialisée dans le pachinko !

Je lis enfin ce titre sorti en 2020... Et c'est trop chouette !!! C'est frais et dynamique

3 10

Ah oui on est le deux avril, un jour important pour moi, le jour qui a marquer les débuts anime de la licence qui est devenu ma favorite, Uma Musume, merci cygame, merci pour ce plaisir quotidien que j’ai avec la licence et longue vie à elle.

2 17