//=time() ?>
Petite illu sur mon deuxième projet de diplôme : La Barbe Bleue.
(Ouij'ai un peu changé la version de Perrault)
Pour une fois je suis pas trop dégoûtée par mes couleurs donc je partage !
👓Un article de synthèse très pertinent par @didac2b sur l'apprentissage avec un mobile: "imaginons ce que Freinet (...) aurai[t] fait d'un smartphone. (...) s'entraîner et consolider les savoirs, certes, mais (...) avant tout (...) découvrir et partager." https://t.co/whLAfeqaWI
Toutes les pages de la semaine sont maintenant disponibles pour tout le monde ! https://t.co/W8g5shkozc N'hésitez pas à partager ! ^^
#prince #princesse
Aujourd'hui je présente en interne l'un de mes tomes préférés de TMNT, l'occasion de vous partager les sublimes couvertures de Sophie Campbell, qui illustrent parfaitement "le spleen" dans mon encyclopédie mentale.
@magicarpemegnae Merciiii beaucoup pour ce post Meg ! ❤️💫
Alors, je suis Yuka.a, je dessine au tradi et au digi et je fais de mon mieux pour développer et partager mon univers ! 🍕
@Kumii_Boo Merci pour se petit tweet plein de partage ! ♡
Loin d'être une pro juste dessinatrice compulsive 🌟
@Bouletcorp .... je vous partage mon secret ...
Oui .... j'ai essayé de danser comme ça ...
c'est cool en faite et ça fait un peu du sport pour les jambes x)
Pour bien démarrer la semaine, je vous propose quelques astuces pour commencer à dessiner, ou bien vous réconcilier avec votre pratique délaissée. https://t.co/4BFWhUyTHY
Lien EN : https://t.co/AOA20sIJW5
N'hésitez pas à nous partager vos idées en commentaire !
@loloperfett Première fois que je tente ma pub de cette façon : je m'appelle Tiago, auteur de The Player, un manga de basket, j'aimerais pouvoir partager aux lecteurs ma passion pour ce magnifique média qu'est la BD et bien évidemment mon amour pour la balle orange 🏀
Partagez votre passion pour le Japon et sa culture avec vos enfants, l'entrée est même gratuite pour les moins de 8 ans !
https://t.co/0F1ttBItth
[SAISON 02 DES LIVES TWITCH]
Épisode 01 - Le fanzinat !
C'est ce soir, dès 21H !
Et oui, déjà le 1er mars et il neige ! xD
https://t.co/dtRMGS9GIG
Nos invités de marque ? @yamishinoficial, Leen et @Kotoji_Editions !
Partagez l'info, on vous attend !
@whatisalt236 Comme tu as aimé Peter Morbacher je me permets de te partager un Illustrateur/concept artist que j'aime beaucoup. Apterus. https://t.co/MPPRDD1iWz
@_Slobbery_ Bonjour !
Je m'appelle Curbsu, je suis contente de voir qu'il y a autant d'artiste talentueux ! Et aussi de voir tout ce beau monde partager leurs œuvres :3
Je vais me joindre à vous 😘 ! Si vous le voulez bien :3
@_Slobbery_ Cette initiative est tellement gentille mercii >w<
Je suis Yuka.a, je ne suis pas sur twitter depuis très longtemps mais je fais de mon mieux pour partager mes dessins et mon univers au tradi et au digital ! N'hésitez pas à me contacter et à passer me voir ❤️
@_Slobbery_ Je n'ai jamais osé faire ça.. mais Slo, est-ce que tu m'autorises à partager ici le peu de dessins que j'ai pu terminer ? ;w; Merci d'être si gentille ! ;A;
Voilà, je ne suis pas vraiment une illustratrice! Pour l'instant, j'essaye de trouver mon propre style et de m'améliorer
J'ai envie de partager les travaux de petits artistes!
Donc, je vous en prie, faite votre pub mes loulous! Vendez vous! 💚