画質 高画質

Commission demandée par une abonnée (Gwen) de son avatar basé sur sur celui qu'elle a dans GTA V Online.

Likez, commentez ou partagez ! C'est le moyen le plus facile de me soutenir (je patauge grave en ce moment)

4 5

Petite illu sur mon deuxième projet de diplôme : La Barbe Bleue.
(Ouij'ai un peu changé la version de Perrault)
Pour une fois je suis pas trop dégoûtée par mes couleurs donc je partage !

2 18

👓Un article de synthèse très pertinent par sur l'apprentissage avec un mobile: "imaginons ce que Freinet (...) aurai[t] fait d'un smartphone. (...) s'entraîner et consolider les savoirs, certes, mais (...) avant tout (...) découvrir et partager." https://t.co/whLAfeqaWI

11 15

Toutes les pages de la semaine sont maintenant disponibles pour tout le monde ! https://t.co/W8g5shkozc N'hésitez pas à partager ! ^^

2 20

Aujourd'hui je présente en interne l'un de mes tomes préférés de TMNT, l'occasion de vous partager les sublimes couvertures de Sophie Campbell, qui illustrent parfaitement "le spleen" dans mon encyclopédie mentale.

24 80

Merciiii beaucoup pour ce post Meg ! ❤️💫
Alors, je suis Yuka.a, je dessine au tradi et au digi et je fais de mon mieux pour développer et partager mon univers ! 🍕

7 26

Merci pour se petit tweet plein de partage ! ♡
Loin d'être une pro juste dessinatrice compulsive 🌟

3 11

.... je vous partage mon secret ...

Oui .... j'ai essayé de danser comme ça ...

c'est cool en faite et ça fait un peu du sport pour les jambes x)

73 670

Pour bien démarrer la semaine, je vous propose quelques astuces pour commencer à dessiner, ou bien vous réconcilier avec votre pratique délaissée. https://t.co/4BFWhUyTHY

Lien EN : https://t.co/AOA20sIJW5

N'hésitez pas à nous partager vos idées en commentaire !

0 1

Première fois que je tente ma pub de cette façon : je m'appelle Tiago, auteur de The Player, un manga de basket, j'aimerais pouvoir partager aux lecteurs ma passion pour ce magnifique média qu'est la BD et bien évidemment mon amour pour la balle orange 🏀

0 2

Partagez votre passion pour le Japon et sa culture avec vos enfants, l'entrée est même gratuite pour les moins de 8 ans !
https://t.co/0F1ttBItth

0 4

[SAISON 02 DES LIVES TWITCH]
Épisode 01 - Le fanzinat !
C'est ce soir, dès 21H !
Et oui, déjà le 1er mars et il neige ! xD
https://t.co/dtRMGS9GIG
Nos invités de marque ? , Leen et !

Partagez l'info, on vous attend !

2 4

Comme tu as aimé Peter Morbacher je me permets de te partager un Illustrateur/concept artist que j'aime beaucoup. Apterus. https://t.co/MPPRDD1iWz

0 2

Partagez à fond pour qu’on fasse le live des 30K ce soir ☝🏼✨

3 6

Bonjour !
Je m'appelle Curbsu, je suis contente de voir qu'il y a autant d'artiste talentueux ! Et aussi de voir tout ce beau monde partager leurs œuvres :3
Je vais me joindre à vous 😘 ! Si vous le voulez bien :3

0 1

C'est toujours pas finit, 'tendez j'ai des design de persos fait au tradi que j'ai numérisé depuis peu et que je vous partage

0 1

Cette initiative est tellement gentille mercii >w<
Je suis Yuka.a, je ne suis pas sur twitter depuis très longtemps mais je fais de mon mieux pour partager mes dessins et mon univers au tradi et au digital ! N'hésitez pas à me contacter et à passer me voir ❤️

4 13

Je n'ai jamais osé faire ça.. mais Slo, est-ce que tu m'autorises à partager ici le peu de dessins que j'ai pu terminer ? ;w; Merci d'être si gentille ! ;A;
Voilà, je ne suis pas vraiment une illustratrice! Pour l'instant, j'essaye de trouver mon propre style et de m'améliorer

9 33

J'ai envie de partager les travaux de petits artistes!
Donc, je vous en prie, faite votre pub mes loulous! Vendez vous! 💚

419 822

Raven.

[like et partage ça me ferait très plaisir 🖤]

9 21