//=time() ?>
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Regarde au loin, ne regarde pas en arrière
on déraisonne
quand on veut toujours connaître les raisons. Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les pays et les vivants. Francis Picabia. Bonjour. C'est mardi.
Paul Shelley
Je comprends enfin pourquoi mon français ne s'améliore pas.
Je parle chinois🇨🇳 au quotidien ,anglais🇬🇧 dans en shopping et français en classe.
Je dois parler plus français ! Parce que je suis à Montréal !
#learnfrench #learningfrench #quebec
Um leve estudo de pintura
💙+🔁+💬= Ajuda muitão a ne motivar principalmente agora fml. Obg!^^💜
la france éditez love of kill par pitié il existe déjà un animé et il est édité dans pas mal de pays occidentaux, on est le 2eme pays plus gros consommateur de manga on mérite!!! et ça pourrait montrer que les shojo ne s’arrêtent pas qu’aux school life!!! SVPPPP
#liberezlesshojo
@Y_NISHITANI_FAN ttp://www2.odn.ne.jp/~aah20450/
このサイトの方が詳しいと思います。年表とか色々整理されてるし。
少女SFマンガ競作大全集より
Toyo. a sorti cette comparaison avec Abo et Cado comme si personne ne se posait la question du status "canon" de ce film/Manga!
Pour moi, ça fait un moment que la question est réglée: cette histoire s'inscrit dans la timeline de l'œuvre!
Mais tjr pas diffusé en dehors du Japon! https://t.co/RyfMwA4sJu
Pour « fêter » ça, un petit doodle pour m’habituer à CSP sur iPad ☺️ !
En vrai…Je pense que je ne peux plus me passer de c’t’outil maintenant xD et puis je vais pas râler pour 20€/an 😅 (dans mes souvenirs c’était plus cher)
"Est-ce qu’il ne vaut mieux pas
revivre chaque instant
lorsqu’on perd une flamme
qui ne brillera plus
Est-ce qu’il ne vaut mieux pas
vivre pour une danse
lorsque la rose éclos
et que nul autre adore
Est-ce qu’il ne vaut mieux pas ?
Est-ce qu’il ne vaut mieux pas?"
#Perez
Gaston III de Foix-Béarn allait, selon Froissart, la tête toujours découverte, les cheveux « volumineux, bouclés, tous épars car oncques ne portoit de chaperon ».
Fébus est un bel homme, « la tête couronnée d’une chevelure de flamme. »