//=time() ?>
Petit partage pour vous montrer mon petit dessin de Noël. Oui cette année j'en ai fais un ! Et c'est Leïli qui est à l'honneur et qui est impatiente de vous livrez vos cadeaux! ;p
Je vous souhaites à tous et à toute de joyeuses fêtes de fin d'année!
Amis concitoyens🇨🇭, refusez de vendre nos médias aux marchands de soupe audiovisuelle. Refusez que nos ondes soient obstruées de pub, de partis pris et de niaiseries à la Berlusconi sur fond de rires préenregistrés. Refusez l'initiative NoBillag et partagez ce dessin ! #billag
Les 3 premières planches de RATONS: Le Coeur de la Meule sur le blog
https://t.co/e5V0qMdgH1 avec en lien la page MangaDraft dédiée!
J'espère que ça va vous donner envie! Partagez, commentez!
Passez un très bon week-end 🎄❄️🎁💚
Pour l'occasion, voici une carte de voeux @Toucreatif pour la nouvelle année. N'hésitez pas à la partager et bonnes fêtes à vous !
#christmas #illustration #bestwishes
Nouvelle fournée d'illustrations cette semaine ! https://t.co/iu4Ku4Igdo À partager sans modération en cette période de fêtes ! =D
@whatisalt236 j'ai mis du temps à trouver le nom de ce monsieur pourtant connus, donc grosse envie de partager le travail de Chriss Foss qui avait fait les illustrations des livres d'Asimov pour ne citer que lui, qui aurais du bosser sur le Dune de Judorowski.
Meme de l'an en illustration, merci @Pap3rDragon du partage de ce meme ça m'as donné envie de le remplir : )
Petit cadeau pour une amie qui va pas trop bien, je le partage ici parce que vuala
#JohnnyHallyday
J'ai fait ça pour l'offrir à mon père une fois imprimé sur une toile, mais autant partager.
Le dernier partage de gazette ici remonte un peu… C’est une raison pour que ça change ! Retrouvez le 24e numéro tout de suite sur P‐Z : https://t.co/0bnnIS7BBu.
Vos illustrations de la semaine sont en ligne ! https://t.co/471oPWZhfO À partager sans modération ;)
Ce n'est plus la pleine lune 🌕 mais ça reste la bonne heure pour partager cette illus de #flandre
#touhou
https://t.co/zvUVz3b1On
Je partage aussi une petit illu que j'avais réaliser pour mes 200+like sur Facebook , qui est avec le personnage venant de cher @SpeedoSausage <3
Aujourd'hui, c'est le dernier jour 😱😱😱 pour participer au concours l'Attaque des Titans avec @pikaedition et #5DC !🎁 L'émission 🎙️ et tout ce qu'il faut savoir dessus est là : https://t.co/VhY4xJFTPt Écoutez, jouez et partagez ! ♥️ Merci à tous! #RT
Et voici le dessin terminé! owo
Alors, à votre avis, Mimiqui est il partageur ou a t'il une idée derrière la tête...? #Pokemon #Halloween
L'artiste thaïlandaise Reki-Neko nous partage aujourd'hui son illustration pour Halloween ! Vampire ou démon, que choisirez-vous ? #mahouka
Le partage de la honte avec le premier dessin réalisé a la tablette graphique xD #arts
Un peu à la bourre, je partage les incroyables fanarts de @_Malice_Z_ pour la sortie imminente de Passeurs T2