画質 高画質

Voilà mon séminaire terminé, Partager un séminaire comme ça avec un tatoueur de ce niveau franchement c’est quelque chose d’incroyable. Sacrément humble et très discret. En tout cas je suis encore beaucoup motiver qu’avant et je vous promet de jolis projets à venir ✍🏾✍🏾

7 25

Je tenais à partager ici aussi, la beauté de ma dernière œuvre. Intitulée « narcisse ».. je vous laisse chercher pourquoi ✨

2 10

✨ PROJET N°4 ✨
« Feeeel the world around me… »🤍

Accompagnés de votre mail, partagez moi votre : prénom/âge/pays
email : fanbookjoelocke.com
(précisez en objet votre/vos n° de projet merciii <3)

4 6

✨ PROJET N°3 ✨
Sweetie Jar 🤍

Accompagnés de votre mail, partagez moi votre : prénom/âge/pays
email : fanbookjoelocke.com
(précisez en objet votre/vos n° de projet merciii <3)

5 8

✨ PROJET N°2 ✨
Joe’s Exhibition 🤍

Accompagnés de votre mail, partagez moi votre : prénom/âge/pays
email : fanbookjoelocke.com
(précisez en objet votre/vos n° de projet merciii <3)

4 3

✨ PROJET N°1 ✨
Dear Joe…🤍
Accompagnés de votre lettre, partagez moi votre : prénom/âge/pays
email : fanbookjoelocke.com
(précisez en objet votre/vos n° de projet merciii <3)

13 39

Hey En passant sur ton profile j'ai eu envie de partager mes illus du prince que j'ai faite il y à un moment :D

11 89

I think I’m in love…
Merci ⁦⁦⁩ pour l’esprit, la beauté et la bienveillance que tu partages. 🧡

35 271

Merci à toutes et tous pour vos partages et vos retours sur le dossier consacré au furyô, ça fait plaisir !

Worst : https://t.co/yiM0eCqACV

Hot Road : https://t.co/IJrKmx4Gg6

9 5

MERCI DE PARTAGER.

J'ouvre mes commissions pour une durée indéterminée. Si vous avez des questions, n'hésiter pas à me demander en DM !

37 39

Raconte 3 anecdotes sur le design de ton Vtuber 🪞✨

1 : MJ est une de mes personas et se basent sur les design de 4 persos (mes gardiens Juuny et Laurel et mes deux selfsona Maya et Mei/moi)

2 : on partage (bientôt) la même coloration de cheveux

3 y a des étoiles sont partout https://t.co/Fc03T8FpjE

0 5

https://t.co/dkGl10XbKB

Bonjour, petite annonce ici pour partager mon 5e conte qui est directement lié au 2e !
Et je partage le chibi de Chocolait qui est clairement un de mes préférés dans ceux que j'ai dessiné, je l'aime beaucoup ♥♥

1 5

Il ne manque plus que vos recommandations pour faire décoller encore plus alors ? Quel lecture souhaitez-vous partager cette semaine ?

16 30

Aujourd'hui, on partage avec vous les d'Ajax ! Il n'y a aucun changement entre le sketch et la VF, lorsque notre CD l'a proposée, nous avons eu un coup de❤️!

Plus les épreuves passent, et plus s'ouvre... Est-ce que vous l'écouterez jusqu'à la fin ? 🍎

4 16

19: Avec Blazblue évidement owo.
Bon en vrai j'en sais rien, qu'est ce que tu veux répondre à ça ? XDD
J'en ai juste profiter pour partager des art que j'aime bien.
L'artiste c'est Umao Hikei mais je trouve pas de réseau, donc juste voici un lien danbooru:
https://t.co/ju9siwjSD3

1 0

Départager moi sa !!!! 😂 Casca et Gally sont a égalité

D'ailleur merci a ceux qui on voter pour un OC sa fait grave plaisir de savoir que pas mal de personne sont intéresser de voir mes créations https://t.co/c9H697mLI4

0 6

Coucou !
Envie de vous partager mes dernières créa ✍️

0 1

Petit devoir que j'ai envie de re partager

6 57

♥_♥ c'est une chaîne que j'adoooore ! Il va falloir que je commente partout aussi :P des vidéos dynamiques des supers sujets, abonnez-vous, regardez, commentez, partagez ⬇️⬇️♥♥♥♥♥
https://t.co/zREftAnpyP

0 2