画質 高画質

J'arrive toujours pas a faire une colo correcte sur Sai (c'est un perso d' )

0 1

J'ai voulu tester la colo comme ça

1 8

More and more human
New colo test here, kinda like the result

0 0

Voila j'ai fini la colo du dessin d'hier ! ( Dessin original de Kuvshinov )

7 8

Ultra thin line art and manga colo ; D

1 1

Entrainement a la colo sur un line de Kuvshinov Toute une journée pour juste faire le visage =-=

4 13

DONE ! Petites heures de colo agréable ~
Ce genre de petit chibi, c'est vraiment la détente dessin ~3~
©LauranieChan

11 26

Naddy und haben 'ne Collab gemacht! (ノ◕ヮ◕)ノ
Sketch von ihr, Colo + Lines von mir!

21 303

rrrrroooooh c'est beau cette colo ♥

1 2

. : Colo terminée, aux
RT si vous aimez !
Bonne journée !

2 2

WHICH ONE?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de différence..mais je veux changer de style de colo de cheveux! Idées?

0 2

Ein kleiner Chibi Headshot! :3
Ich probiere grad verschiedene Colo-Stils aus.

8 209

Die Colo is' mega trashy. xD
Aber hey, Yolomaudadolo!

9 108

Première colo ^^ c'est marrant à faire surtout sur un dessin comme ça ^^

0 1

Après 2 ans sans faire la moindre colo ! En perdant toutes techniques ! Je reviens en force !!
Bon Anniv'

3 3

Mon premier Dessin sur Paint Tool Sai! Bah, c'est plus facile de Liner, c'est sur xD Mais j'ai fait la colo sur Gimp!

0 1

Hop j'ai fini le dessin entamé hier soir. @
V'la le line, la version NB et la colo.

2 6

FERTIG. Ja, die Colo ist sehr, gewöhnungsbedürftig. Hehehe... Und die Qualität ist sehr, öh...

0 1