//=time() ?>
J'arrive toujours pas a faire une colo correcte sur Sai (c'est un perso d'@InesMaoui )
Voila j'ai fini la colo du dessin d'hier ! ( Dessin original de Kuvshinov )
Entrainement a la colo sur un line de Kuvshinov Toute une journée pour juste faire le visage =-=
DONE ! Petites heures de colo agréable ~
Ce genre de petit chibi, c'est vraiment la détente dessin ~3~
©LauranieChan
Naddy und @ina_ccurate_ haben 'ne Collab gemacht! (ノ◕ヮ◕)ノ
Sketch von ihr, Colo + Lines von mir!
@GermanLetsPlay
.@EditionsKana : Colo terminée, aux #promarkers
RT si vous aimez !
Bonne journée !
#FANART #astroboy #tezuka #manga
WHICH ONE?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de différence..mais je veux changer de style de colo de cheveux! Idées?
Ein kleiner Chibi @MrMoregame Headshot! :3
Ich probiere grad verschiedene Colo-Stils aus.
Première colo ^^ c'est marrant à faire surtout sur un dessin comme ça ^^ @Kaitoshinko
Après 2 ans sans faire la moindre colo ! En perdant toutes techniques ! Je reviens en force !!
Bon Anniv' @Kasenlys ♥
Mon premier Dessin sur Paint Tool Sai! Bah, c'est plus facile de Liner, c'est sur xD Mais j'ai fait la colo sur Gimp!
FERTIG. Ja, die Colo ist sehr, gewöhnungsbedürftig. Hehehe... @NonsenseAndy Und die Qualität ist sehr, öh...