画質 高画質

LAST 3 DAYS! I’m offering an extra on top of the code. First person to fill a spot can get an extra character for FREE! Just write in the description what would you like :) You can DM me if you have any questions <3 Plus a lil WIP as a treat c: https://t.co/XxJvYr1ydz

18 90

¿Saben? Cuando empece pensaba que mi estilo y mi tecnica no iba a avanzar mucho más. Pero mientras hacía su versión de manga plus y veia que imagen usar de portada, me di cuenta lo mucho que ha cambiado.

Creo que ahora si me case con un estilo más shonen xD

1 54

Algol de Persée, pour moi l’un des Chevaliers d'Argent le plus charismatique… 😃

8 78

Cette grandeur. Plus belle cathédrale de France 🇫🇷

18 141

Quick Ardi redesign plus Brax

1 6

I was in love with Encanto characters, and here are the 2 fanarts that I made when the movie had just come out on Disney plus 🫣

0 3

« Le temps aux plus belles choses se plaît à faire un affront, et saura faner vos roses, comme il a ridé mon front. »
Pierre
Giovanni Femme en rose https://t.co/k3pTbZrZSf

1 3

les illustrations de à tes côtés sont les plus douces 🥰

3 15

Can we taaalk for a minute🎵
Ok samples like at Costco! What? I'm working on it plus it gotta flow 🌊😎✌️
Anyway here we go I know I went out of order, it'll get there!
E-hem,
The WIP😉

7 21

je ne comprend pas comment ce titre n'a pas plus marché, c'est une pépite,
on suit Mia, chanteuse nomade, mais aussi chef de son clan, un peuple libre, elle veut en savoir plus sur le Roi, pour savoir si elle doit lui faire confiance

0 4

⬆️Les personnages sont assez fades et trop peu développés, Ou lorsqu'on essaye de les approfondir un peu plus, tout se passe bien trop vite. Je pense notamment au frère du héros qui devient du jour au lendemain un gentil, y'a pas eu énormément d'introspection du personnage.⬇️

0 1

J'ai lu le webtoon CinnamonRoll et je n'ai pas trouvé ça incroyable. L'humour est vraiment cool, l'oeuvre est très marrante dans son ensemble en plus d'avoir de superbes dessins mais ce ne sont là que les rares qualités que je lui ai trouvées. ⬇️

0 3

Crows plus a little hitchhiker on route to roost...

154 1221

I got a bit lazy to finish plus its been long i posted drawings in awhile AUSGHD (pls ignore the poor shading skills SOBS)

0 12

Manis Plus was a great expansion of Mania and I loved it but I never beat the Encore Mode it was fun but felt like more of the same for me honestly. Mighty and Ray are cool though.

1 13

💕 This is some of my recent work, plus one I'm still really proud of from last year hehe

1 1

Il y a les Tomes 10 et 11 de The world is still beautiful qui sortent le 1er Février
j'aimerai acheter cette série, mais les tomes de 1 à 6 ne sont plus en vente, je voulais savoir si comptait les réimprimer

1 8

En avant premier en plus, je te propose mon incarnation !

0 0