画質 高画質

Nos gusta mucho el próximo tomo de 'Tsugi wa ī yo ne Senpai' de Marina Umezawa () que saldrá aa venta el 26 de julio en Japón.

0 10

Non je ne t'ai pas attaqué c'est faux

2 13

et moi avons toujours débattu pour savoir quelle était la meilleure génération
Même s'il a de bons arguments, la 3g ne dépasse pas la 4g :>

Thank you again for your incredible work, please go check her account she does so many wonderful arts 🙏💖✨

20 56

Selon ces mêmes autrices, aucun paradigme post-kawaï ne pourra émerger tant que la structure culturelle et sociale n’aura perdu de son autorité.
En attendant, le kawaï n’est plus désormais qu’à l’image d’Hello Kitty : sans bouche.

105 1013

"La nuit est le lieu de tous les mystères. ..Le monde nocturne ne renvoit-il pas à nôtre propre mort, tout autant qu'à nôtre inconscient livré à lui même pendant que nous ne veillons plus"

0 3

I choose this Megami!
Kawaii ne☺️🫶🌙

14 131

Fechei as comissões 🤧 (fiz só 1 mas oq importa é que eu fiz ne)

6 29

Alors ça, ça m'intéresse,ne serait-ce que pour une question d'esthétique ! https://t.co/6NfoX4tGJb

3 12

『ひみつのリフレクション』
KP 恭丞さん
PL
瀬戸さん/小瀬太一
Ne5/小瀬賢二

両生還にてシナリオ終了です!
出目のえらい弟は〜俺俺俺!!!!

1 7

On a réussi à remonter à 50%, nous ne redescendrons pas ! Même si nous sommes en dessous sur le très génant Instagram, nous pouvons le faire si nous concentrons toutes nos forces sur Twitter ! Le nombre fera la victoire 🏆💥

41 727



(1/2) Charles Baudelaire’s ‘L'Héautontimorouménos’, (‘The Self-Tormenter’) plays on themes of self-vampirism:

‘Je suis de mon coeur le vampire,
— Un de ces grands abandonnés
Au rire éternel condamnés
Et qui ne peuvent plus sourire!’

In English translation:

9 47


ありがとうッッ
めちゃかわいいッッスキ🫰🏻

1 18

J'ai enfin fini ce dessin !! >w<
J'ai choisis des héllebores noires pour la fin de mes tourments, et les amaryllis pour la victoire.
J'ai mis beaucoup de cœur et de sens à ce dessin, alors j'espère qu'il vous plaît !!

Je ne fuirais plus jamais 💖⚔️

32 138

「天使だと思っていたのに」 鬱P



どうして周りと同じことができないのか不思議だった(今でもできないけどNE★)

2 34

Quand je parle à des 30/40naires qui ne consomment plus d'animé/manga depuis 20ans, il se souviennent toujours d'avoir découvert Dragon Ball au ClubDo.

Je remarque alors souvent que Kame Sennin est celui qui les a le +marqué avec Goku! Ca me conforte totalement dans ma démarche!

0 21

Thanks , we have 2 platforms for comics and books!

Our main continuity https://t.co/RDZkQ4ywUa - All stories take place in one world.

NE1 World https://t.co/Au3q2LMOsO - Our creator owned platform where we publish others titles

9 12

Feb 13, 2015. By: lorete
[7 Yeahs!] [0 replies] (EU)
https://t.co/oNnKoruPQ3
"je suis sur que feunec shiny est comme ca, les deux autre je ne suis pas sur qu'il sont comme ca. "

0 0

https://t.co/Xooe92AjsX arashi (kancolle) fusou (kancolle) ne-class heavy cruiser by hamu koutarou

0 0

ok ent, agr chega de pagar de bobo ne ksks

0 1

kotti nimo agetoku ne GIF dayo!

0 5