画質 高画質

Pour le moment, à part la très bonne DA j'ai du mal a comprendre l'appeal de Persona 5

J'aime bien le jeu mais surtout pr le délire de vivre une vie de lycéen qui doit alterner entre pleins d'activités différentes le plot however.....

0 2

j'aime beaucoup cette mangaka, qui ne fait que des romances historiques,
trop blasée😭
maintenant dés qu'il y a une annonce de sortie sur ce site, j'ai peur que ce soit un titre que j'attendais

0 2

j'aime beaucoup les dessins et le design des persos

0 4

Je t’assure personne aime les mandrils xD c’est triste… les singes sont vraiment des animaux incroyable

0 8

après 3 milliard d'années je vous présente mon OC !! ( qui n'est pas définitif il changera un peu ~ ) ET OUI CEST MOI ( en presque vitubeurre) !

Magnifique master pièce par : que j'ai choisi comme Daddy ( merci encore je l'aime d'amour et je t'aime aussi ! )

4 49

19) fait du Digital, tradi, et plus trop de repro mais il essaye de plus en faire et dessine juste parce qu'il aime ça.

Insta : guiguikuun

7 10

Si t'aime les trucs un peu plus "angoissant" et étouffant, je te conseille "Ces jours qi disparaissent" de Timothé le Boucher ou encore "Le patient".

0 0

il est minuit hihi, ça fait tout pile 5 ans que j’ai créé louis 🥺🥺 à la base il était censé être un démon horripilant et flirty et l’antagoniste de joshua 🥲 finalement c mon prota et un perso archi doux bref 😔 je l’aime

1 13

Petit résultat du stream de ce soir ^^

Avec la création d'un poti tristoune que j'aime
Merci et d'avoir participer ^^
C'était trop cool ^^

2 7

j'aime pas l'excuse de "faut arrêter quand on genderbend un oc il dois pas être trop sexualisez. BITCH si j'ai envie de le ou la rendre hot je le rend hot MERDE je l'ai déjà fait dans les 2 sens en plus.

0 7

✨Partner of Crime ✨
(Sam appartient à @/Boom_Cata )
Ca fais longtemps que j'avais pas dessiner et j'aime beaucoup le résultat uhuh

6 14

MAJ de Nao ☺️
La dernière fois que je l’ai faite comme ça, elle avait les cheveux longs ! Pas que j’aime pas les cheveux longs mais… C’est chiant à dessiner 🥲

4 7

Je vais ptêtre me faire taper mais je m'en fous j'aime trop ce manga :
La Malédiction de Loki

1 3

j'aime beaucoup les dessins de ce titre

0 2

J’aime trop dessiner et je vais tout faire pour m’améliorer !!
Je dessine souvent en noir et blanc mais j’aime aussi faire des colos et faire du digi (même si le digi c’est plus rare)

5 15

Hello ✨️ moi c'est Tano, je suis dans les domaines de l'illustration et de l'animation 2D, j'aime particulièrement les thématiques horrifiques en gardant un aspect très doux dans mon travail. Je réalise tout de même différentes choses ^^

3 10

j'ai débuté une sur france inter
l'attaque des titans, le manga qui déchaîne les passions
j'aime beaucoup, ils ont parlé de la violence de certains pour la fin
les artistes ne sont pas là pour vous divertir, c'est leur oeuvre tout à fait d'accord, perso j'ai adoré la fin

0 2