画質 高画質




"Se tu fossi stato con me t'avrei chiesto scusa. Oppure aiuto. Invece non c'eri; incredibile come gli altri manchino sempre nei momenti in cui se ne ha bisogno..."

Oriana Fallaci


12 23

Hoy 14 de Julio cumple años Ne de Hiragana Danshi.
¡Felicidades!
https://t.co/TbGBcIFN9c

0 0

J-Just little surprise anyway ganbatte ne about singing 👉👈💦

0 1

Dragon oc??

I recently got a new oc from @/Ra1ne_Artz and i love them

0 3

Jihoon s'est dit je ne suis pas l'exagération je suis l'incarnation de l'hyperbole

0 0

Petit rappel concernant l'animation traditionnel Celluloids : C'est beau ! Et les backgrounds !!!
La CGI ne pourra jamais rivaliser avec ces rendus. 💀

3 13

Messing around with ClipStudio effects made a reference to express how i'm feeling about the future of and

1 5

Oui vous l'avez compris, mon coup de gueule commence ici, surtout qu'on m'a bien énervée cet après-midi concernant ma déception tout à fait légitime. Le jeu de mot est certes "original" mais il ne correspond pas du tout à ce qu'elle dit vraiment.

0 2

Mon amie

m'a fait un dessin. J'ai toujours eu l'habitude d'en faire pour les autres. Mais je n'en ai jamais eu pour moi, aussi pensés et travaillés. Je ne sais pas si il y a des choses plus belles que quelqu'un qui prend du temps pour nous. Merci. ♥

3 47

J'dorerai "Perfect Steven" mais bon vu ce qu'a dit Thony et les hit box inchangées je ne pense pas qu'on aura un personnage qui change drastiquement de métabolisme....

Du coup pour des skins plus "classiques" : Pearl, Amethyste et Garnet Steven, pink Steven et PD Steven xDD

3 26

atashi🥺vanpaia🧛‍♂️ ii no 🤔 succhatte 😋 ii no 🧐 "mou muri 😖 mou muri 😣" nante 😢 warui ko 😈 da ne 👹 tameshitai na 🥴ippai de ☝️ hakitai 🙀 mada zettai 🏆 ikeru yo 🏃#RG_AU

21 49

À la maison et en famille, le regard des adultes nous fait comprendre que l'on est différent. Qu'on ne répond pas aux attentes ni des enfants ni des parents. Et c'est à la maison où ce décalage devient une pression.

2 23

✍ Dédicaces [3/3]
[Thread Spécial Japan Expo 2022]

Cette semaine, c'est la Japan Expo () à Paris ! 🤩
L'endroit idéal pour rencontrer un max de vos auteurs favoris ! Plus de 40 seront présents ! Voici la liste (j'espère ne pas en avoir oubliés !)

3 10

Jour 13 : WAAOUUW j'ai adoré le faire celui-là !! J'adore le couleurs et l'ambiance du dessin !! Bon on ne voit peut être pas bien la plante mais ça marche quand même !!

1 1

Pi Ti A関連の業務ラi NEしてたらもうこんな時間だよ風呂も入ってないもういい明日の朝にしますオヤスミナサイ😴
ほんっ…と↓

0 8

Dans l'espace, personne ne vous entend hurler à propos des chromosomes.

4 35

Hello I'm Sa-ne
I'm drawing a corner of the world
---∞---

2 17

Koo 🌼☔️💙💛💙🌧️💚

204 436