画質 高画質

Au fait, je pense que très peu de personnes ne me connaissent sous cet angle, mais je mettrais aussi à disposition ma liste de chara designs fantasmagorique à japan expo.
Rien à voir avec Run to Heaven mais j'espère que ça vous plaira !

20 96

RDV demain 15h ! Vivons le Rush Japan Expo ensemble ! 🎉 Je dessinerai des trucs pour mon stand et on papotera festival Japanime 😄
Abonne-toi à mon Twitch pour ne pas rater le live 🌸 : https://t.co/Mtodh1YR6p

4 17

よだれ鳥とよだれ玉って似てるよNE!

2 6

Mes parents, de passage à Paris en direction de leur lieu de vacances, ont passé la journée avec moi, ont découvert mon petit cocon, l'ancien lieu où je travaillais ...🤍 Je ne peux pas expliquer pourquoi ça m'a rendue si émotive de les voir sourire autant.

0 8

ATTENDEZ GROSSE DINGUERIE!!!
On a eu la fin de sweet home y'a qlq 3 mois et là le garçon au fusil vient de se finir et l'auteur vient de faire un crossover incroyable!!
On ne peut que prier d'avoir une autre série qui montre la suite de leur rencontre🙏🏻
ALLEZ LIRE CES MANHWA

3 5

Dans la catégorie "sous côté" des personnages que personne ne dessine : Yoomlana de Monster Hunter Stories 2.
Un jour promis je la dessinerai !!

0 2

Puisqu'on est tous/tes de grand(e)s fans du genre, on souhaiterait vous recommander chaudement ces 2 titres sortis récemment sur la plupart des plateformes. Ils ne bénéficient pas d'un marketing aussi important qu'un Ratchet mais méritent notre attention.

7 43

Elle avait compris avec l'expérience que les personnes de son entourage ne pouvaient que très rarement tenir leurs promesses, non pas qu'elles mentaient, mais tout simplement qu'elles se surestimaient ou évaluaient mal les circonstances à venir. Elle ne comptait sur personne.

1 8

原案wip💚
こんな感じでざっくりイメージ書いてneに渡します🙌
(文字はないときもある)

0 20

いよいよ来週!うちらも気合入れます!!

水中、それは苦しい30周年ツアー in 福岡 「犬テンションの猫 2022」
at 福岡 UTERO
op 19:00 st 19:30
前3500(当4000)+1d
出演:水中、それは苦しい
オープニングアクト:宇宙サービス
【予約】
j-okura.so-net.ne.jp
090-8265-6327(12:00~21:00)

14 59

[JEU] Un indice s'est glissé dans notre lettre découverte, qui présente L'Intimiste à ceux et celles qui ne connaissent pas. Il permet de deviner le thème du numéro spécial d'été que nous enverrons à nos abonné(e)s au cœur de la saison. Devinerez-vous ?
https://t.co/QdyTV0kJZr

0 0

Pourquoi avoir fusionné ces 2 comics assez différents (à part leur créateur) ? Ça aurait fait 2 chouettes films.

Je ne peux que vous conseiller à nouveau les fabuleux THOR GOD OF THUNDER de + et THE MIGHTY THOR de +
⚡️⚡️💛💛

0 7

Dame da ne, a collection :))

3 8

ben: saçmalama ya, alt tarafı 3-5 tane çizim yayımlamışım, onlar da hiç güzel değil zaten, ne diye meşhur olacaklar? ahshsjsjs

google arama sonuçları:

0 1

Je ne pouvais pas rêver meilleur remake honnêtement. Tous les choix entrepris par la production me ravissent, et ils ont été approuvés et supervisés par Mia Ikumi, ce qui m'enchante encore plus. Elle a pu travaillé une dernière fois sur son œuvre & j'espère qu'elle est fière. ♥

0 1

Les Sneakers s’incrustent dans les tableaux de maitres par ShuZ - Article à retrouver en intégralité sûr : https://t.co/vrvvE3A69D
Pour ne rien manquer des prochaines publications : Abonne-toi 😉

0 1

- Aşk hakkında ne düşünüyorsunuz?

+ Onun da üstesinden gelinmeli.

9 231

et surtout celle de 1952). Leur financement assuré par une famille qui a déposé des fonds à la Fondazione della Comunità Bresciana, se fera avec deux équipes ce qui permettra de l'achever avant que et ne soient en 2023

0 3

Heureuse de voir qu'ils ont conservé le tout premier chiméra anima même s'il a été revisité 👀 Aussi, le premier combat d'Ichigo se déroule juste après être infusée, contre le lendemain dans le 1er anime, point plus cohérent ici je trouve, ça ne traîne pas.

0 1

Je t’aime mais tellement je pense que personne ne peut imaginer à quel point je t’aime… Je ferais tout pour toi, j’ai besoin de toi comme personne. Je me répète beaucoup je crois..
mais putain Tenn monte moi en l’air je ment pas, hétéro que pour toi BORDEL!!

0 3