//=time() ?>
Quand je dis "le contrôle" c'est parce qu'elle utilise la faiblesse de Vador contre lui...Padmé.
Sabé étant son sosie, c'est impossible pour Vador de la tuer et elle le sait. Vador ne peut rien faire face à l'amour et le respect qu'il a pour Padmé. Il voit Padmé à travers Sabé.
Terminée ! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas touché l'aquarelle (oui, plus de 3 mois c'est une éternité). A chaque fois j'ai cette impression que je ne vais pas savoir faire, que j'ai tout oublié. Et puis en fin de compte j'y prends vraiment plaisir ♥
#Watercolour
Qui a dit que l'on ne pouvait pas être bibliothécaire et démon ?
Ref : @JookpubStock
#Demon #library #drawing #WomensArt #photoshop #night #dessin
The sun has his hat on
So are you coming out to play?
No28 Mixtape tonight
10pm free entry
27-29 Nelson Street
#NewcastleUponTyne NE1 5AN
https://t.co/fO4Cr1Or3M
On ne résiste pas non plus à vous partager un des designs les plus... particuliers de la série avec le Dopant humanoïde T-Rex, et son surprenant décalage entre sa tête et le reste de son corps. Il apparaît dans les deux premiers épisodes ! (6/)
https://t.co/VkgnwhzGbp
#おはようございます☀
昨日は寝不足が祟って逆に寝すぎて、
朝方4時半?まで眠れなかったです😭
今日も暑いですね🥵💦
atui ne
バイトは久しぶりの夜からです!
19:00-24:00なので
夜に行って夜に帰るって作業は少し悲しい😢
サムネとかも作らなきゃだよな🤔
Dans le 1er anime, beaucoup voyait la relation IchigoxQuiche comme quelque chose d'acceptable, ce qui ne l'est en fait pas du tout. Quiche nourrit une obsession malsaine pour elle et j'ai hâte de voir comment ils vont tourner ça et la morale qu'ils vont diffuser.
Ce qui m'amène à penser que même s'il a toujours été très apprécié de la fanbase, Quiche ne sera peut-être pas dépeint comme un love interest sain pour Ichigo. J'ose espérer que le remake sera plus fidèle au manga et montrera la toxicité de son amour pour elle.
🚨 COMPTE À REBOURS FINAL sur @ululeFR 🚨
(Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous à pas prévenu 😅)
Ultime chance 🔥 : https://t.co/QH4RrDYnkL
Only in 🇫🇷
Aujourd'hui, nous avons perdu un grand homme! J'ai été choqué quand j'ai vu la nouvelle et même si je ne suis pas aussi fan de la licence, ni qu'elle me tient autant à coeur aussi, il reste le "papa" de Judai/Jaden et quelqu'un qui est parti trop tôt😢
On continue avec un personnage d'@oryl_art (dont je ne rend absolument pas justice haha...ha... ;^; )
Super Mario World 2: Yoshi's Island ne fait vraiment pas son âge tant le jeu est encore beau ❤️
Voltei pro amor doce ne, por causa da fic, pra tbm ver como tá
mas ai ok, no university life eu entrei decidida a continuar com o Castiel
Mas ai veio a Priya e...
#faunefusion
"Jour 7 : PTN j'en suis fier !!! Ça ne va surement pas durer, du coup je profite ..."
👉 https://t.co/OzGuFDxcDd
Et les 3 derniers !! Je suis contente d'avoir enfin pu les dessiner entièrement et les colorer même s'il ne s'agit que de chibi, ça fait depuis 2016 qu'ils existent quoi--
📣 Alerte aux fans de #mangas !
Dernière chance pour récupérer l'affiche exclu de @shintarokago ! Il n'y en aura que 300 imprimées, et elle ne sera jamais rééditée.
Foncez : https://t.co/QH4RrDYnkL !
Il fallu que l'affreux @Throatruiner les signe pour que je me décide enfin à écouter Lisieux et quelle erreur de ne pas l'avoir fait avant.
Neofolk grandiose qui sent la poussère des ruines cathares, où le vent prends ses airs de chants sacrés
https://t.co/xG8Mmkk63n
#adhavetFM