//=time() ?>
C'est le retour des dessins sur tablette! Du coup j'ai refais en couleur un ancien dessin que j'avais fais pour le fun.
#draw #drawing #dessin #originalcharacter #digitalart
Incredibly excited for my debut! I hope it goes smoothly but theres almost guaranteed to be scuff. Gotta roll with it
📆Feb 18th | 🕐3:00pm Est
🎨 by @/Artamamago
c'est étrange que l'on est toujours eu aucune news du collector d'horimiya, alors qu'il est vente en pré-commande en librairie et sur les sites de vente depuis un moment
Gm Buddies☀️
What better way to spend your Saturday than 🙂🙃🫠 with us!
Set your reminders for our space with our friends at @BuddaBearsNFT today @ 4:20 EST 🍃 Come through for good vibes & great prizes 🎉
https://t.co/jWuzzLuyu0
Je suis tombée sur cette nouvelle revue chez mon libraire. @MilanPresse
J’aime beaucoup ! Les textes sont impeccablement calibrés pour mes CM et fort bien adaptés au programme.
Ma classe est déjà abonnée à 1jour1actu. Décidément, je suis fan.
Il est vivanttttttttttt ! Enfin, fini XD
Aux couleurs du moins ! Pour fêter ça j'ai up l'article sur le blog :
https://t.co/WCim9m2Sgc
Miniature tin tray, 2 7/8" high x 4½" wide x ½" deep, of sheet metal painted with green, yellow, and white floral decoration on a red ground sold for $2040 (est. $300/500) at @bonhamsskinner https://t.co/2kWcOvv4Py #antiques #antique #vintage #Americana #folkart #tin #tole
@GneuGneuGne oui tu m'as percé à jour c'est vrai.... je te présente ma femme...
WE ARE GIVING AWAY MUTANT APE YACHT CLUB #5065 TODAY: DRAWING AT 4:20 EST
YOU MUST BE A HOLDER OF PUFF PUFF PANDAS TO WIN!
LIKE, RETWEET + TAG 3 🍀!
https://t.co/2QzhW13YmE
« Rien à se mettre » la suite est sur Instagram ! N’hésitez pas à y jeter un œil !
#bd #bandedessinee #comics #comicstrip #artist
@Chronique_NEXUS analyse des œuvres et des thèmes de la science-fiction dans tous les arts !
"Nexus VI" est également une web série de science-fiction qui présente les aventures de l'équipage du vaisseau éponyme dans le futur de 2303 🤩
👉 https://t.co/zLzdKZCm14
#angers
🦁Est ce qu'il y a des gens qui aiment autant le café que moi ? Je ne peux plus vivre sans ! 💜
Adorable pngtuber par @runxforest_Art 💚
ce serait tellement facile avec l'ia de sortir une collection de 30 pièces toutes les semaines ...je respecte ceux qui le font ... mais ce n'est vraiment pas dans ma nature, ma vision ...
💚dernier rating de la saint valentin💚
🟢Hello, c'est moi Tsuyu qui clos le bal ! comme avec les autres, les s ou plus auront une photo exclusive en dm :)
hésitez pas a aller tenter votre chance avec les autre si vous voulez :)
💚+🔁+ muse en comm
@Leam_Steamvers @PikDor_ @cafezelda Et après c'est moi qui suis dans l'erreur?