画質 高画質

eRWIN SE HA CAGAU EN EL BOTE DE COLACAU, ¿QUIEN YO? SI, TU. YO NO FUI. ¿ENTONCES QUIEN?

3 14

Puss in boots Rui....
...I just wanted to draw her like that idk...

8 18

The last 4 saved characters on my phone are my housemates

Oui. https://t.co/XvNSD0Zuan

0 0

liat temen" twitter pinter bgt gambar pake watercolor.. jdi pgn belajar juga✊🏼

huhu sebagai kaum digital, respect bgt sama watercolor artist😤👍🏼 susah cui..
speed paintingnya masih aku edit, besok aku uploaddd🤞🏼

14 489

debo actualizarme por aqui...
no subi nada hace siglos!!

7 24

Finished KNY manga. And I still can't with this precious flame boy Kyojuro Rengoku. 🧡❤

And have a little Uzui.

8 35

Estare subiendo esto por aqui. Es una historieta que hice el año pasado son cuentos como su nombre lo dice xD cada cap cuenta una historia diferente. Planeo hacer 5 cap estoy trabajando en el segundo por mientras subure el primero que ya lo tenia subido al facebook 00-03

0 22

Hace un semana lo publique en tumblr pero me anime para publicarlo tambien aqui.

1 5

22時から限定でいいからイケおじメニューも追加してくれませんかね?深き夜に乾杯🌙 浮竹 スターク 京楽

Please add their drink menu....Ukitake Starrk Shunsui.

8 18

Yushin and Rui.
Don't be fooled, it's a guy. lol

0 6

Normalmente n tenho o sketch separado pq faço tudo numa camada, mas felizmente eu salvei a thumbnail dessa aqui.

sketch // finalizado https://t.co/IIpqktrpx0

2 30

Eu fiz um icon novo...no paint pq eu tô sem minha mesa aqui.

Talvez eu refaça dps

1 2

"King" Joe, d'origine gitane, grand fan de Snatch il a décidé de devenir boxer "comme Brad Pitt là, grave stylé" selon lui. Un mec extravagant, mais tout aussi dangereux que Jaheem

0 0

oi gente, venho encarecidamente pedir biscoito pra vocês 😔✊🏽

eu tenho um insta onde eu posto desenhos (tradicionais e digitais), se puderem dar essa moral e compartilhar, eu agradeceria muuito. vou deixar o link e algumas das minhas artes aqui. bjs❤️

https://t.co/Dz7E5EUdfb

21 59

Boh rega è per una mia amica del side acc ma visto che devo aspettare domani per postarlo di là intanto ve lo beccate qui. Lmao quanto si vede che mi sono stancata a metà

11 27

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais il mérite sa victoire. C’est le personnage le plus emblématique et important avec Dio, si y’a bien un perso qui représente Jojo c’est lui. Et son évolution à travers les parties est tellement belle, les rageux je vous laisse avec ça :

6 98

muchas gracias por el truqui. Te dedico esta medalla!!! 😘♥️

0 2

Atlantide, l'empire perdu fête ses 19 ans aujourd'hui. Voilà un long-métrage d'animation qui mériterait un remake live-action en bonne et due forme. Une aventure aux paysages aquatiques et fabuleux qui, sous la direction d'un réalisateur expérimenté, pourraient briller.

11 51

Tranquilo chiqui... Esta bien, estoy contigo.

83 1102