画質 高画質


Miyuki Kitagawa
la publication de Forbidden Love, en france s'est arrêté à 3 tomes de la fin😭😭
j'aime beaucoup cette mangaka, j'ai aussi nude fruits
et j'ai lu plusieurs de ses mangas que j'aurai aimé avoir, comme Midara na nettaigyo

0 1

Coucou !
Je suis illustratrice autodidacte et je dessine ce que j'aime :p !
J'ai également un projet d'artbook et de roman illustré en cours 🥰

13 69

Salut néné ! Moi c'est Naru' et je dessine surtout des personnages qui sortent de ma tête ou d'univers que j'aime. J'aimerais être hauteur de BD et être illustratrice jeunesse. Voilà un petit bout de mon travail ❤️

0 3

Bonjour ma douce chérie ❤
Belle journée ma Belle Leonor
Je pense fort à toi, Gros câlins 🌼💋🌸🤍🍀🌹🌷💗

Je T'aime ♥️

49 77

Je reposte mes bébous parceque je les aime d'amour u-u

10 101

le nombre de fanarts de ce manga est dingue, j'aime bien celui-ci🔥

4 26

Hé vraiment les peintures japonaises « western style » j’aime trop

C’est ma nouvelle passion

9 146

j'aime beaucoup les dessins de cette mangaka,
dont j'ai legendary love et pray for love, j'aimerai que ces mangas sortent ici

0 3

J'aime beaucoup ce manga, Aphrodisiac de Tomu Ohmi, un de mes mangakas préférées
une romance fantastique

0 1

Bienvenue aux nouvelles personnes qui me suivent!
Je suis Nisumi, freelance artiste et étudiante en 3D.
Je dessine des trucs mignons mais j'aime bien faire des madames et des monsieurs badass aussi.

Merci pour votre énorme soutien! J'espère être au niveau de vos attentes 💖

1 50

Petites ref des deux personnages principaux + Deux mini planches de posing pour mon projet d'animation!
Je les aime fort ces deux là 🥹💕

1 10

Bref, j'aime bien sa tête

1 9

horrible😭😭😭
à chaque fois qu'elle meurt, elle revient au moment où elle s'apperçoit que son fiancé est amoureux de sa soeur
elle est maltraité par ses parents, personne ne l'aime, elle va mourir en prison, elle se suicidera, elle sera assassinée, elle meurt en couche...☠️☠️

0 4

Snufkin, Moomin et Little My version gingerbread, pour le concours de Graph'it marker sur instagram 🙌 (dessiner un ou des personnages que l'on aime en tenue gingerbread)

7 17

🟣j’ai attendu notre rendez vous toute la journée ! Tu aime ma tenue ? :3

6 10

C'est enfin le week end !!!! 🌟
Vous allez faire quoi ? Perso larver et faire un petit dessin pour la nouvelle année !!
En attendant je remet celui-ci que j'aime beaucoup >w<

5 41

Souvent je fais des p’tits dessins que je ne termine pas et parfois j’aime réunir mes différents personnages comme celui-ci que j’avais gribouillé en fin d’année dernière…

3 160