画質 高画質

[ / ]

DÍA__30
(Tarde)

Un día tarde
¡Pero lo termine¡
JoderTottyComoTeAmo

0 0



Je viens donc de finir ma plus grosse surprise de 2022 ,au départ je m'attendais pas à grand chose mais au final c'est l'une des plus belles histoires que j'ai pu lire de ma vie ,je ne comprendrai sans doute jamais les critiques dessus.
Ça rentre top 7

16 52

Oioi coraçao ♥ A Lef tem ( acha ne hehedayo)

1 8

J'ai vu beaucoup de personnes apprécier le style architectural du lycée du prochain pack ! Je vous rejoins c'est très beau. Petite info, c'est un style Art Deco, je vous mets d'autres ref en images ⭐️ A ne pas confondre avec le style Art Nouveau qu'on a dans Monde Magique 🥰☄️ ⬇️

2 42

Ne partez pas en we sans quelques bonnes à lire sur plage ou dans les alpages. Placez mon quatuor dans votre petit cabas. Belles lectures, chroniquées sur mon blog.

0 2

Q🐝!
(un peu de Darkstalkers ne fait jamais de mal)

5 22

Hector dans la toute première version de Prince Déchu VS maintenant !
A l'époque, difficile d'imaginer qu'une version papier existerait un jour, je suis content de ne pas avoir lâché mon univers et mes personnages depuis toutes ces années !💪

1 15

NEWS : confirme qu’aucun jeu ou n’est en développement. Le studio se concentre sur son projet en cours, même s’il ne ferme pas la porte à l’avenir pour ses anciens jeux.

8 73

Et voici le résultat des deux derniers live twitch 😉
J'ai commencé une série d'illustrations sur le thème des signes astrologiques, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne twitch pour ne manquer aucun live.
https://t.co/rTv0dzRKYl

♈️🔥

1 6

2. - Graphiste que j'ai découvert très récemment et dont j'adore le travail. Je ne comprends pas comment il peut avoir si peu d'abonnées donc donnez lui beaucoup de force il a un potentiel de malade !

N/A
N/A
BALACLAVA
SILENCIA://

1 9

Au fait je ne vous ai pas montré le dernier chibi que j’ai fais de ? c:

1 13

🌿Je ne suis que poème.
Je ne suis qu’une âme.

Vladimir Maïakovski / À pleine voix

18 59

Mon amour pour Gorgoth de Castlevania qui ne dépérit pas. Il faut vraiment que je le dessine un jour.

0 4

Bon, objectif du jour : finir le 1ere jet de Rán! J'ai environ 4h pour terminer le chapitre ne court et écrire l'épilogue 💪

0 4

Eeeeeeet !! C’est le premier de la série !!!
Bon, je ne suis pas pleinement satisfait du design … MAIS le dessin est cool …. Pour l’instant … DONC voilà … je vais essayer de ne pas ma prendre trop la tête pour ce mois-ci.

3 6

« Maintenant que tu es à mes côtés, je ne te lâcherai plus jamais. »

Amy ne veut que vous !
Rejoignez-la en soutenant la campagne de et, ensemble, vengez-vous des super-héros du monde d’Ezidol !

https://t.co/hJ7WmA65QS

4 10

🦸‍♂️Fans de BJ Alex: la série fait partie d'un évènement spécial sur https://t.co/x67mekZV7F
Ne le manquez pas!🎉

0 9