//=time() ?>
Avez-vous bien reçu votre tome 3 de Railgun 😎⚡️
Baston et détente au programme cette fois !
Petit rappel : Le tome 4 devrait sortir en Avril si tout se passe bien.
Kind of wish it was bigger though. Like a lot bigger. Same with the normal Book of Lore item. When Maya holds it, it's like a big ol' tome. That's how it should be lol
Head to /join Tercessuintolim to merge the ArchFiend Mage's Wand + Tome to create the Archfiend Mage Book + Wand!
Archfiend Mage Book + Wand will be found in the Fiendish LoreMaster Merge
Weapon is CC to Accs.
#AQW #AdventureQuestWorlds
Le 13ème et dernier tome de "Cesare" paraîtra au Japon le 21 janvier prochain.
🟦73.171 : c'est le nombre de copies vendues pour le Tome 3 de Blue Box pour sa première semaine d'exploitation !! 🤯
Le 7ème tome du titre tragi-comique "Toyo Tarareba Girls" paraîtra au pays du Picon Bière le 17 mars prochain. Le volume 6 sortira quant à lui dans un peu moins d'une semaine.
Le 9ème tome de "Blue Period" paraîtra au pays d'Henri Matisse le 18 mai prochain.
Le 18ème tome de la série "En scène !" paraîtra au pays de la Maraîchine le 14 avril prochain.
@Swishhh_Jo J'ai les tomes français (j'attends encore le tome 5 ) mais je voudrais trop avoir les omnibus du titre LOW
Le dessin est dingue, et juste pour avoir les magnifiques couverture des deux tomes, je le reprendrais sans hésiter 😊
💃Aujourd'hui, replongez dans l'univers fascinant de la danse sportive!
Welcome to the #Ballroom de #TomoTakeuchi - T03 dispo dès aujourd'hui chez #NoeveGrafx!
🍀Et dans chaque tome, une chance de trouver une carte signée par Tomo Takeuchi!
Saint-Elme, tome 2 (toujours la série de BD qui a la colorisation la plus folle du moment) #VendrediLecture
Commencez l'année avec des dragons 🐲
MISS KOBAYASHI'S DRAGON MAID - TOME 3 disponible dès aujourd'hui chez @noevegrafx, en format physique et numérique 🔥
#maidragon
Le tome 20 de #DragonQuest - Les Héritiers de l'emblème : sortie librairie le 3 février ! ⚔️
L’Attaque des Titans – Édition Colossale tome 12 (Le Dernier de cette édition) est en précommande pour 19,95 €.
Amazon https://t.co/RpvTTt0ciT
Fnac https://t.co/0FLPjcwKac
Leclerc https://t.co/yelSTlM4vd
Blog : https://t.co/KDkwG4mxCE
Le tome 3 de Railgun est officiellement sortie en France ! ⚡️⚡️
Jcompte sur vous pour partager partout votre tome !!
Le tome 7 de Pour le Pire débarque au Japon en attendant le 16 mars pour le tome 5 💍💀
Après avoir redécouvert le tome 1 de Oshi no Ko, j'en ressors encore plus bouleversé, c'est dingue.
Ces quelques chapitres font passer de la perplexité à l'effroi au détour du fou rire et la fascination, et le style de Yokoyari Mengo renforce tellement le tout.
Bref lisez-le.