画質 高画質

Love Me for Who I Am tome 2 : ✓
J'aime vraiment beaucoup ce manga même si je ne fais partie d'aucun groupe LGBTQ+ ça me donne envie de les soutenir encore plus !
Eux aussi ont le droit de vivre comme les autres
2 tomes dispo chez :)

3 27

[ / ]

DÍA__28
(Muy Tarde)

Passing Trio
Pero es un copia y pega
jaja

0 1

( *˘o˘)☀️Good★Morning☀️

デス
ユルユル🐢ペースのココンですが
今月も☆๓(.•᎑•.)๓''ヨロシクNe*⌒♡
昨日、旦那サマからお花が届きました
今日お帰りになったらHüg♡&smileセットで御礼言いますね🎵
HAPPYセット♡
7月もLOVE全開で全力応援⚐⚑˒˒
🍀Have a ηice Day🍀 ヾ(´︶`*)ノ♬

16 128

Et même si tu en a pas l’impression sache que tu m’aide énormément aussi rien que ta présence, tes streams etc tes messages d’amours qui me rechauffe le coeur.
Tu es une belle et bonne personne et je ne laisserais personne dire le contraire.

0 0

C’est pas toujours facile je le sait bien mais sache que tu es vraiment quelqu’un d’importante à mes yeux et que je serais toujours là au besoin et ce ne sont pas que des mots! Je te soutiendrais quoi qu’il arrive, je serais toujours de ton côté! ..

0 0

nem tudo eh perfeito ne

4 54

Bienvenue sur mon Twitter ! ✨Mon nom de Fursona est Aora, je suis une tigresse démonique qui adore manger .... 🍣🍱🥮

Le fanart et les commissions avec mes OC ne sont acceptables que si vous me contactez par DM pour les détails 😈.

0 1

Bienvenue sur mon Twitter ! ✨Mon nom de Fursona est Aora, je suis une tigresse démonique qui adore manger .... 🍣🍱🥮

Le fanart et les commissions avec mes OC ne sont acceptables que si vous me contactez par DM pour les détails 😈.

0 10

sj x rapl!ne
hs ver.
(yes i counted everything, 42 ㅋ, 18 !, 8 🔥. if im wrong then the math is not mathing)

1 19

sj x rapl!ne lil comic !
nj ver.

1 20

Ce soir minuit les -20% ne seront plus d’actualité sur les commandes !
Vous pourrez encore me passer commande jusqu’au 10 juillet avant mon départ en vacances ✨

Liens des commissions : https://t.co/lb2JugF0GR

1 7

Hello guys~!
Nama ku Brii >< dan OC aku disini namanya Toyosaki Chiyo (panggil aja Chiyo) dan nge yume in Kuro Kiryu dari Ensemble Stars😳

Akun ku baru netes nih.. yoroshiku ne minna~! q(≧▽≦q)

5 13

Spiderman Into the Spider-Verse est disponible sur Netflix aujourd'hui

Les frères, tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez tête baissé c'est vrm mon film d'animation favoris (un pur 10/10)

222 1552

so here is my sona's base ref. It has a bunch of other forms so !!! I have made a few more refs LMAO. I'll be posting them periodically. They go by Nameless Entity or Simulacrum (NE or Sim)

2 13

Ich mache hauptsächlich Cartoonstyle zeichnungen und alle paar Jahre mal ne Animation falls des wem gefällt... 😅

0 4


ご縁ありまして羽衝さん宅(@ hanebanetuku8ne ) の輝血さんと自宅のエルバで恋仲を組ませていただきました!
たとえ何も言わずとも、こうして通じ合えるから。いつまでも、一緒にいてね。
お互いに大切にしているものが繋いだ、そんな絆です💝

9 17

寄り道は大体終わったのでいい加減本人を仕上げようNE
 

2 16

awawawa 💕

(art 1 by @/Anini_chu, art 2 by @/Acidt0ne, the other two by me!)

0 1