//=time() ?>
[ #Totty_ne22 / #Tottymonth22 ]
DÍA__25
(Muy muy Tarde)
No se, yo nomas saco imágenes de referencia del Daily Totty xd
Hace mucho que no hago chibis
a
@dejhiroth Et ça ne s'arrête pas ! 🥰👉👈
Merci a eux de faire de magnifiques Ram. 🥰
Bon comme je ne savais pas trop quoi faire j’ai dessiner @AlixywAlix , j’espère que cela te plaira x3 #vtuberfr #dessin
pourquoi ne PAS date un ESTJ ?
- ils pensent avoir toujours raison
- impatient face à la médiocrité, l'inefficacité, la négligence
- assez intransigeants
- n'expriment pas bien leurs émotions
- se soucient bcp de leur image
- ne supportent pas le changement
ne ho fatto solo uno perché non avevo voglia ciao https://t.co/UkTFM7SZpk
Suite au tweet que j'ai fais hier, j'ai dessiné ça exprimer ma non-confiance qui c'était enfuit il y a quelques jours. Mais ça va mieux, ne vous inquiétez pas 😊
Avoir dessinée ca ma fait beaucoup de bien, je devrais faire ca plus souvent mais pas non plus des choses tristes
1/2
pourquoi ne PAS date un INTP ?
- ont des difficultés à se sentir émotionnellement connectés à qq
- ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent / veulent
- se méfient énormément et peuvent être parano
- soit ils font silence radio en cas de conflit soit ils explosent
pourquoi date un INTP ?
- bcp d'amour et d'affection
- très intéressants
- très passionnés
- imaginatifs, créatifs
- ne demandent pas la lune, ont des besoins assez simples
pourquoi ne PAS date un ENTJ ?
- provocateurs
- conflictuels
- du mal à écouter les autres trop longtemps
- attentes très élevées
- démonstrations maladroites de leur amour
- peuvent être giga intimidants
- intolérants et durs sur certaines choses
- contrôlants
- explosifs
pourquoi ne PAS date un ENFJ ?
- étouffants et surprotecteurs
- contrôlants et manipulateurs
- critiquent très facilement
- évitent le conflit même quand c'est nécessaire
- inflexibles sur certains domaines
- mauvaise évaluation du "bien" et du "mal"
pourquoi ne PAS date un INFJ ?
- gardent toujours une partie secrète d'eux
- attentes hyper élevées
- cherchent l'âme soeur coûte que coûte
- très idéalistes donc le moindre truc qui se passe pas comme dans leurs rêves ça les refroidit
- indécis sur ce qu'ils veulent vrmt
Je préfère ne pas parler de NFTs sur ce compte, mais voir 2 créations prendre quasiment +1000% de valeur pour la revente, c’est assez fou 😳
Si jamais vous voulez suivre mes mésaventures dans le NFT, c’est @airforcetuanNFT 😉
#manga #mangaka #イラスト
[ #Totty_ne22 / #Tottymonth22 ]
DÍA__24
(Muy muy Tarde)
IchTo pero de 18 años :'''''
Lindos mis niños
Mutsuki hajime. Je ne le finirais pas mais stan six gravity
@IcarusStar1 Eh let me see, left to right
Aego would be either pure water or water/fighting, Helios would be Fairy/Psychic and Berry would ne pure Fairy
Aego would be based on a fish, Helios perhaps something to the likes of Cosmog and Berry something like a fairy type buneary
NEW MODEL IS HERE !!! I'm super proud to show you all my ne creation that I love SO SO much !!! It is my fox version (it also glows in the dark hehe) I'll use both from now on, hope you like her ! #VtubersUprising #ENVtuber #Vtuber