画質 高画質

It's Saturtersday! These fools got themselves stranded. Whoops.
Watercolor and gouache.

35 82

Steven Rogers es el trasero de América y la leche.... de México?? eso no suena bien

0 1

Still desperately struggling to find Juniper's niche.
I am really happy with this design.

39 208

Primera hoja de mi cómic “DEMON WITHIN” publicare una hoja cada viernes en la noche. Espero que les guste y le den todo su apollo.

0 6

Como sabemos, se acerca octubre, en general hay dos personas a las que haré mención en esta ocasión. Espero se integren al creepytober o por lo menos al sabor de otoño. Gracias y

Disfruten del octubre.

Viva el creepy, vivan los mapaches, y la noche.

3 14

Hey, laisse-moi t'apprendre un truc qui me touche. Le féminin de dragon est « dracène » et non dragonne. En soi tu peux aussi dire dragonne, mais dracène est plus joli et plus latin.

652 1692

Voici les premiers visuels du nouvel anime Pokémon !

Sacha et Pikachu seront bel et bien de la partie ! L'anime est prévu pour débuter le 17 novembre prochain au Japon et les premières images devraient être montrées ce dimanche.

Que pensez-vous du nouveau design ?

via

112 405

Here's a drawing I did yesterday of my

Couldn't post it yesterday due to a marker smell induced headache. 😅

0 1

🖌 C'est donc l'illustration de , couverture First Print de notre ouvrage sur Hayao Miyazaki, qui sera la prochaine Third Affiche.

Dispo le premier octobre, pendant un mois seulement, sur notre site. 📅

⤵⤵⤵
https://t.co/4CMC5ouvKa

7 16

Días malos viviendo de noche...🎶 No se que os parece esta ilustración. Nació así de pedrada y no puedo para de mirar ese ojo haha hijo •

1 5

So, I have told a couple people how I worked so hard on a drawing I got a tension headache. Then I totally forgot to show.🙃

It's my pride and joy so far as I worked really hard! It was for Shingeki no Bahamut's Lucifer and Azazel~ Hope the enjoy!

1 1

.
It's begining to get out of hand,
I'll admit it: I have a toothache.
.
As I expected
Your mind is cool.
.
.
.
Rumor_Police Piccadilly feat gumi https://t.co/9dGza8ufO6

0 5

El dibujo en el que estaba trabajando anoche. Me gusta pintar con colores pastel, pero el segundo dibujo se ve increíble

0 1

【♡chouchou*】CHE.R.RY / YUI
by étoile*
https://t.co/785DkTc8O2

🌼久しぶりの【♡chouchou*】投稿だっつーのに、何てSS書きやがるんだよアイツ...。

ハッ!皆、お久しぶり〜♡
星崎七海です♪
新曲投稿されたょ☆
是非聴いて欲しいなぁ♡きゅるんっ♡

1 2

Bon bien si tu le veux j'aimerais bien proposer mon OC Nova Satou
Un collégienne bien timide qui a le pouvoir de transformer tout ce qu'elle touche.
Passe une belle journée~

0 2

🖤 Girl in a Cat Suit 🖤⁠
Early Drawing from when I was learning to paint in gouache. I think she is a bit strange looking but maybe that is her charm! ⁠
.

1 10

Anthony Fantano crying, don't ask why. Acrylic, pencil, & goauche. 2017

12 78

"Salutations, petit être ! Cela fait une éternité depuis la dernière fois que j'ai entendu la sonnerie de cette cloche."

226 751