//=time() ?>
[SORTIES DU JOUR] sur #mangasio 😍
Chez les @editionskana
Le chapitre 2.1 de #TalentoSeven 📲
Le chap 15 de #SweetKonkrete 💪
Chez @ManEditions1
Le chapitre 25 de #MartialUniverse 😱
Chez @nazcaeditions
Le chapitre 169 de #TODAG 🔥
Qu'allez-vous lire aujourd'hui ? 👀
J’en profite pour ressortir mon fan art de Between Us , allez lire serieux ce chapitre 2 ! Il est génial et la série a le potentiel de devenir une des plus palpitantes ici🤯🤯🤯🤩 https://t.co/VmLSTcBD62
j'aime trop ce dessin ouin ♥
C'est bientôt le début de Noramar! Allez la voir et la follow !!
Art: @Noramar_
Line-up des personnages de EVO, mon webtoon (allez vous abonner 👁️) !
https://t.co/CnEsAaXy0z
https://t.co/CnEsAaXy0z
L'épisode 3 est sorti il y a une semaine, maintenant je peux révéler le designs de tous les persos créés pour ce concours.
Du coup, vous préférez lequel ?
Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien .
Voici la 1er page du « Draw your Vtuber in your own style » !
Un total de 44 Vtuber dessiner !
J’espère que ça vous plaira !
1/3
#Vtuber #Vtuberfr #Fanart #Illustration
Bonjour les amis lecteurs 📚📚📚
Sur quel livre allez-vous voguer aujourd'hui ?
De nombreuses nouveautés vous permettront de vous évader dans toutes nos collections 👌
https://t.co/87ilKs9Yo7
Un fanart pour le manga Between Us ! Allez donner de la force à l'autrice @JennScarlet87 ! Ces designs sont grave cool !
Kizaru : "Ton fluide abat même certains vice-amiraux" en parlant de Shanks dans le film #ONEPIECERED
Et vous allez toujours me faire croire qu'il n'a pas de HDR Mihawk ??
Je pars en vacances et je reviens en live le 30 août ! Vous allez énormément me manquer mais je serai active sur les réseaux en attendant mon retour sur twitch ❤🔥
Ref : https://t.co/58UnbIfYYA
#digitalart #twitch
600 abonnés ?!
wow mais dites moi vous n'allez pas laisser ce petit paon tout seul, si ?
Rejoignez donc le dessin !
----------------------------
- Me suivre
- RT
- Votre Ref
- Egg
Bonjour Bonjour vous allez bien et passer une bonne journée
Apr 12, 2015. By: gafanhoto
[11 Yeahs!] [0 replies] (EU)
https://t.co/j1I1fHFzPF
"Allez j'enchaine les méga-évolution moi ^^"
Salut salut les petits lézards! Premier poste ici! Je me présente Lygo! Vtuber chez SukimaGaming sur Twitch! Je suis une machine à parole! Si vous aimez entendre parler bien vous n'allez pas être déçu! J'aime communiquer avec tout le monde! À plus pour plus de blabla!
Allez pour vous remercier des 300 abonnés j'ouvre une raffle à deux slot pour un dessin trad full body en couleur ! ^^ ✨✨
Les règles :
-like
-retweet (pas nécessaire ^^)
-follow
-mettre une ref ou un full body de son OC
Le tirage arrivera la semaine prochaine bonne chance ^^
Bonjour Bonjour vous allez bien et passer une bonne journée 👋
J’en ai jamais parlé ici mais je suis la bêta reader du webtoon « Itan », par @/raestem sur insta
Et c’est très bon
Très très bon
Les dessins sont fous, l’histoire riche et poignante et l’autrice est juste trop mims alors allez lire 🥰
P’tit lien: https://t.co/gBxJ9luStK
Peut-être qu'aujourd'hui vous allez bien, ou pas bien, ou vous ne savez pas ♥_♥ peut-être que demain vous irez bien, ou pas, et vous ne saurez pas. En attendant je vous envoie du positif, de bonnes ondes et j'espère que votre ciel sera aussi clair que ce gif WTF ♥♥♥♥♥♥♥