画質 高画質

Alors bonsoir déjà :o
Je suis Akise, petit dessinateur qui aime mettre TROP de lumières dans ses dessins x))

Aussi, comme vous le voyez...J'adore Raiponce la série :oo
(ALLEZ VOIR SI C'EST PAS FAIT, C'EST EXCELLENT)

Merci d'avoir lu :oo

0 5


「zZZ...」
エネルギンって緑茶と間違えるくらいだから多分緑色なんでしょうね……?

2 22

Mes remerciements à pour m'avoir commandé un dessin de son personnage Ilamaï.
Ca donne envie de se replonger dans l'univers du Krosmoz... 😊

3 8

this scene from The Cat Returns shaped me as a person. but also ya the FFVIII waltz................. my dad wishes he were Squall.

0 0

J'ai accouru dès que j'ai entendu votre appel. Que puis-je faire pour vous ?
Pardon ? Vous me souhaitez un joyeux anniversaire ? Je ne m'attendais pas à ce que vous vous en souveniez... Merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir !

2 20

jjjjjjjjjuza..... x yyydoodo jsuuzaZzz....... hyodojusuza...... xillvoryouilovryiiloveyou

8 35

「zzz...💡ぼーっ🦋」
久々にロリっ娘描いた気がする(●´ω`●)

12 32

Myumon Cocodrilo... LISTO!!!

quise darle un estilo musico de Jazz... no se porque se me ocurrio pero espero que te guste

0 1

체력적으로..힘들어.. z...z....zzz

0 5

My brain: plz don't do it.
My hands: already done it.

(It's DARLING in the FRANXX, but VKaz...apologize to my dear mutuals who have to suffer from my weird stuff.)

4 35

My friend pastelhimedere finished her part of the art trade and drew my baby Blitz... this is too cute!! I'm sobbing over this aaaa.. 😭❤️💞

Check out her art please! It's super cute.... https://t.co/mqnF4kbZG3 !!

0 4

✨ I love my baby! 💕

Bueno, pues... el día de ayer me paso algo muy feliz...
Ale se volvió mi pareja,,,,,
Aún sigo feliz porque aaaAAAA,,,,
Y bueno, hice este bocetito ayer, espero les guste ❤️

9 14