画質 高画質

8 - Jonathan Youngblood - Fleeting Lullaby d'Ado

https://t.co/0MvCfYXffu

Probablement parce qu'il aime l'énergie du désespoir qui en ressort x)

(Dessin de @/Sosoyeuse)

0 3

5 - Basil Edelson - Txilrcka de The Cruel King and the Great Hero (et d'Akiko Shikata)

https://t.co/0x6UVwFqHi

Il aime tellement l'entrecroisement de tous les instruments qu'il l'a écoutée plus de 70 fois pour tout décortiquer x)

(Dessin de @/cccniels)

0 3

le Tome 6 de Crush of Lifetime sortira le 19/04
le dernier tome de la série
j'aime beaucoup ce webtoon

(par contre sur nautiljon, il ne le présente pas comme le dernier)

0 2

🖼️ 11 : Lamia et Yuki aime bien se battre pour la forme UwU

0 4

Izumi: Je t'aime Yamato.🥰
Yamato: ???🥵

1 1

Ma reine toute puissante, c’est pour ça que j’aime cette femme bordel <333333

0 3

Bon ben je viens de finir le premier épisode de Serial experiments Lain
J’avoue ne pas comprendre grand chose mais j’aime beaucoup l’ambiance un peu flippante

0 4

j'aime beaucoup la voie du seiyuu de Noah dans l'animé qui va sortir de Kanojo ga Koushaku-tei ni itta Riyuu
il a fait aussi les voix de Mitsuhide, Kureno Soma et Charioce XVII,
des persos que j'aime bcp

0 5

Les dinosaures qui débarquent dans l'univers de Naruto... J'aime bien ! 🦖

2 48

On ne s'éprend que de l'apparence, mais on aime la vérité. Emmanuel Kant. Bonjour. C'est dimanche.

Ruth Fröhlich

2 15

Parmi les voitures que j'attends au tournant pour 2023, il y a la ioniq 6.

Hyundai a beaucoup évolué ces derniers temps, et j'avoue que cette berline m'intrigue. Autant je n'aime pas sa face avant, autant l'arrière est superbe... Et sa fiche technique est prometteuse.

0 2

Au niveau du lore c'est TRIGGER parce que déjà Tenn je l'aime plus que tout et aussi parce que c'est le groupe qui a pris le plus cher, mais malgré tout ils ne baissent pas les bras et continuent à se relever.. Et musicalement c'est Zool, les meilleurs !! https://t.co/fjO3z3M7wB

0 4

Tenn & Riku, clairement mes précieux trésors je peux pas les départager. Je les aime trop, ils méritent le monde pitié 🤍 https://t.co/DtJQ2ZXnzJ

1 7

👉👈 😳 (j'aime les couleurs ☺️)

0 4

こんな感じのAime、e-passで良かったら作ります。良かったら依頼ください。

0 1

OMG 😱😱 ont sorti une nouvelle chanson avec une performance spéciale pour l’émission Arirang !!!
Je viens de faire un arrêt respiratoire de 4min 😱🥰 !!! C’est tout ce que j’aime : musique traditionnelle et chant traditionnel c’est WOUAH💖
👉🏽 https://t.co/EXPtqzofRt

13 18

J'aime toujours bien l'idée des ces fausse pochette d'album, mais je ne sais pas encore si je terminerai cette série ou pas, ça commence à dater et c'est dur de s'y remettre un an après.

0 9

j'ai bien sûr kare first love de Kaho Miyasaka, une mangaka que j'aime beaucoup

0 3

Petit fanart fait de qui rejoind mon petit coven de sorcières ! D'autres vont suivre mais j'espère que celui ci va vour plaire ! Je me suis vraiment amusée à la dessiner ! J'aime beaucoup son design !

4 61