//=time() ?>
8 - Jonathan Youngblood - Fleeting Lullaby d'Ado
https://t.co/0MvCfYXffu
Probablement parce qu'il aime l'énergie du désespoir qui en ressort x)
(Dessin de @/Sosoyeuse)
5 - Basil Edelson - Txilrcka de The Cruel King and the Great Hero (et d'Akiko Shikata)
https://t.co/0x6UVwFqHi
Il aime tellement l'entrecroisement de tous les instruments qu'il l'a écoutée plus de 70 fois pour tout décortiquer x)
(Dessin de @/cccniels)
le Tome 6 de Crush of Lifetime sortira le 19/04
le dernier tome de la série
j'aime beaucoup ce webtoon
(par contre sur nautiljon, il ne le présente pas comme le dernier)
🖼️ 11 : Lamia et Yuki aime bien se battre pour la forme UwU
Ma reine toute puissante, c’est pour ça que j’aime cette femme bordel <333333
j'aime beaucoup la voie du seiyuu de Noah dans l'animé qui va sortir de Kanojo ga Koushaku-tei ni itta Riyuu
il a fait aussi les voix de Mitsuhide, Kureno Soma et Charioce XVII,
des persos que j'aime bcp
Les dinosaures qui débarquent dans l'univers de Naruto... J'aime bien ! 🦖
#SasukeRetsuden
On ne s'éprend que de l'apparence, mais on aime la vérité. Emmanuel Kant. Bonjour. C'est dimanche.
Ruth Fröhlich
Parmi les voitures que j'attends au tournant pour 2023, il y a la ioniq 6.
Hyundai a beaucoup évolué ces derniers temps, et j'avoue que cette berline m'intrigue. Autant je n'aime pas sa face avant, autant l'arrière est superbe... Et sa fiche technique est prometteuse.
Au niveau du lore c'est TRIGGER parce que déjà Tenn je l'aime plus que tout et aussi parce que c'est le groupe qui a pris le plus cher, mais malgré tout ils ne baissent pas les bras et continuent à se relever.. Et musicalement c'est Zool, les meilleurs !! https://t.co/fjO3z3M7wB
Tenn & Riku, clairement mes précieux trésors je peux pas les départager. Je les aime trop, ils méritent le monde pitié 🤍 https://t.co/DtJQ2ZXnzJ
OMG 😱😱 #KINGDOM ont sorti une nouvelle chanson avec une performance spéciale pour l’émission Arirang !!!
Je viens de faire un arrêt respiratoire de 4min 😱🥰 !!! C’est tout ce que j’aime : musique traditionnelle et chant traditionnel c’est WOUAH💖
👉🏽 https://t.co/EXPtqzofRt
J'aime toujours bien l'idée des ces fausse pochette d'album, mais je ne sais pas encore si je terminerai cette série ou pas, ça commence à dater et c'est dur de s'y remettre un an après.
j'ai bien sûr kare first love de Kaho Miyasaka, une mangaka que j'aime beaucoup
Petit sketch nocturne de Anna Tamaki :3 Je l'aime trop ❤️
#Persona5Royal #AnnTakamaki #sketch #Procreate