画質 高画質

TV les visuels sont somptueux, ça donne envie, d'ailleurs le manga est très sympa, par contre c'est Toei animation derrière, ça veut dire qu'ils vont faire One Piece + Kitaro + Saint Seiya sans compter le film Dragon Ball etc. Bref, des vraies machines! 🤑

4 8

ils ont pas trop de raison d'exister mes je les aime bien :/

1 15

6 - Ayato x Yui.
La fin où ils marient et deviennent roi et reine >>>>

3 1

Que l'on soit de bonne ou de mauvaise humeur! Cela leurs est égal, ils continuent à ronronner d'amour 😍

36 47

Sakura et Shaolan ne sont-ils pas terriblement mignons ainsi ?

Source : https://t.co/SzcBzOkRdU

15 69

Un jour j'ai visité une maison abandonnée avec un pote. On a vu des gamins tourner autour. Par la fenêtre je leur ai fait peur. Ils se sont enfui. Un chouette souvenir.

6 51

Pour gagner la médaille d’or, les vaches et les sportifs utilisent ils les même techniques ou les même produits ?

2 3

Ils seront tous affiché sur la fiche des prix et ce ses des dessins de plusieurs amis fufu :3

4 9

Ensuite nous avons un personnage qui n'a pas encore de nom qui est la documentaliste passionnée et spécialiste d'astronomie,c'est une elfe, et Paul le Basajaun (equivalent basque du yeti), un des surveillant du collège, lui aussi intéresse par l'astronomie (ils ami·e·s of course)

3 20

Petit axolotl en danger :(

Dans leur habitat naturel, ils subissent le drainage des lacs (surtout le lac Xochimilco) et sont considérés comme espèces menacées.
(pas trouvé des ref exactes de drainage de lac, malheureusement :/ )

4 9

Les sorties du jour 2/3
ANGEL HEART (SAISON 2) 16 – DERNIER TOME
Auteur : Tsukasa Hojo, 218 pages, 8,99 €, Seinen
Le roi et la mercenaire parviendront-ils à célébrer leur union entourés de leur grande famille de Shinjuku ? Mariage mouvementé en perspective pour Fang-Yu et Mao.

0 5

Une nouvelle bannière spéciale arrive ! Qui sont-ils ?
N'oubliez pas qu'un nouveau portail d’invocation est disponible aujourd'hui.
https://t.co/Bz8VTxvCV3

0 2

deux jumeaux draconniques! (encore?! et oui!) contrairement à Adrianne et Johnny, Mozidaï et Matthieu (ce sont leur petits noms! :3) sont les enfants d'asherka du présent! (bon, sur l'image ils ont 20 ans humains, mais en réalité, ils ont actuellement 4 mois x') )

1 3

Background terminé !
Mascotte pour :
(Voir dans la première description en anglais,ce qu'ils font)

1 4

J'ai pas mon chargeur pour stylet... Dc je peux pas finir mon axolotl.

Saviez-vous que les axolotl ne sont pas toujours roses ? D'ailleurs, petit quizz dans quelle(s) conditions le sont-ils ?

3 5

Youhou un petit dessin (toujours du sketch sorry sorry) de Celeste et Sully! Ils sont trop chou pour ce monde

3 37

4/ [Vilain Ocs] Kelsey, Lucifer et MorDannah pour ne citer qu'eux. Ils sont tous très très vilains mdr

0 3

Ce tome 3 sera une suite/fin alternative de la série, lorsque Subaru décide de partir avec Rem, et de vivre avec cette dernière. Ils finissent par fonder une famille et avoir deux enfants :
- Un garçon nommé Rigel
- Une fille nommée Spica
Voici quelques illustrations officielles

9 35

Ils ont hélas disparu, mais j'ai réussi à remettre la main sur certains =) Peut-être que en a d'autres dans ses archives...

0 1