//=time() ?>
@RManifeste Vouiiiiiii j’ai tjs fait ça aussi! Au moindre sou, c’était des petits carnets, des crayons, des gommes décorées avec des petites nanas et autres mignonneries, ce qui m’a d’ailleurs donné envie de dessiner ce genre de choses! Et non, ça ne sent pas la fraise, zut! 😂😂
Comme dit l'adage, mieux vaut ne pas déranger l'Espinas qui dort...
@SkinLaeti @Hanorizah @UNIIPROD @Ospiris_ @Adri_Spec 🎶Effacé, oublié,
On ne l'aura plus jamais !
Effacé, oublié,
Plus possible de le dropper !
Il était pourtant super stylé...
Daïgoro RIP...
Encore un objet qu'on ne récupérera jamais 🎶
Il #14giugno 1932 moriva #BeppeCiardi. Meravigliosa la contemplazione della sua campagna trevigiana, ne ritrasse gli aspetti più reali con grande ispirazione. Dipingeva con immensa sensibilità: pennellate dense, costruttive e, nelle opere migliori, ricche di soffuse vibrazioni.
personagens que outras pessoas falaram que parece contigo por algum motivo
os meus:
nossa que cheirinho de ne dom https://t.co/4jB59B6IBq
Hmm ...
La prochaine fois je veux faire plus de Top 1 sur Apex avec vous ou je vous remenace avec mon tit gun !
J'espère ne pas ressortir mon tit gun è.é
Saison 6 une nouvelle fois passionnante a suivre ou Cillian Murphy l'acteur principal crève l'écran, il ne reste plus qu'à attendre le film qui va conclure l'histoire mais la série fait partie de celles qui m'aura le plus marqué. https://t.co/9R6kOfmI3u
ᴀʀᴛ ᴅɪʀᴇᴄᴛɪᴏɴ / @Regalouzz
Recette pour un projet de type "𝒹𝒾𝓃𝑔𝓊𝑒𝓇𝒾𝑒"
- des clients qui vous font confiance
- team up avec des monstres comme @thurbart et @thommyart
Ensuite il ne reste plus qu'à apprécier.
❱ https://t.co/2MZrfjMBHO
ANNONCE ❤️🇨🇵 Un coup de foudre a-t-il déjà coûté aussi cher ? Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas ! Entre un prostitué détruit par la vie et un mafieux un peu trop collant, le cocktail est explosif ! Signé Nanako Sakurai (@nanasaku56), dispo dès septembre 2022...
🎶VAMOS PERÚ, DEJA TODO EN LA CANCHA
CON PASION Y ELEGANCIA
BRILLAN TUS COLORES
DETRAS DE UN BALÓN🎶
🇵🇪❤️🤍❤️
(la imagen no es mia, nomas ne simpatizo ski xd)
Nō.4
J’ai tenté une teuc que je ne fais pas du tout d’habitude et je trouve que je m’en suis pas trop mal sortie. Ce n’est pas parfait mais je suis contente de moi
Je me demande si je ne devrais pas réutiliser Pandney et Shadty... Elles ont des designs très sympa et je ne les ai dessiner qu'une seule fois 🤔
Diane est prête à botter des culs, c'est parfait. Elle elle est pas mignonne, ne dites pas ça, ça va se retourner contre vous.
Ma plus grosse pièce jusqu'ici j'ai l'impression que ça ne finit pas... Mais on continue 💪🏻 Bonjour Twitter c'est par ici : https://t.co/C7HUoDv3MQ #TwitchArt