画質 高画質

BONNE SEAMAINE A TOUS !!

☀️
🏝️

Ne regardez pas en arrière, ne détournez pas le regard de vos rêves, soyez forts! Alors entraînez-vous de toutes vos forces pour bien vous amuser dans la vie!!

💭
🐢

9 57

[ / ]

DÍA__12

Hoy es el cumpleaños de Hyuse y me dio flojerita hacerle un dibujo separado jsjs- perdón

Sep, Hyuse esta en la habitación 3 (Al igual que Yuma)
Me imagino que a Totty le dan miedo xd

1 1

Notte fonda…Dormite già? Forse, anzi, probabilmente è così. A breve me ne andrò io pure a letto, ad aspettare che il sonno mi porti sogni rasserenanti…Buonanotte bimbe!

1 1

Je suis désolée d'annulé le live de ce soir mais je me sens vraiment pas bien >.<
J'ai eu des nouvelles nulles..
Passez une bonne soirée mes petites chauves-souris, ne m'oubliez pas trop, je reviens en forme demain éwè

4 44

🔍 Rien ne me résiste, je résous toutes les affaires !

25 177

Dr Strange : Le crépuscule de la magie -

Retour sur cette pépite déjà partagé dans le fil reco du bon Docteur. La re-lecture de ce génial run de & ne déçoit pas, bourrée de bonnes idées, l’aventure comme on aime.
Bon appétit 🐙🪱👁🐛

3/4

1 11

J'ai vu des quelques images du film DBS...
L'occasion de ressortir cette illustration et de rappeler une énième fois que le SSJ4 ne sera jamais surpassé 👀

89 564

Alban kun Kawaii ne 🐈🐈🐈(rkgk)

6 35

Le chapitre one-shot spécial de Dr. Stone sortira le 4 juillet dans le Weekly Shonen Jump !

Le nombre de page du one-shot sera annoncé le 27 juin dans le Shonen Jump (on ne sait pas encore de quoi parlera le chap)

11 34

慌ただしい毎日と一緒でも
NёNeの歌が皆の心に届きますように👼

明日もいい日にするぞ~🐈☪︎⋆。˚✩

31 361

Petit study de colorisation/style (qui est parti en cacahuète xd). Je ne sais pas si j'aime bien ou non 😭 J'ai encore beaucoup de mal avec les cheveux, un jour peut être j'en serais satisfaite 🥲

Si jamais vous avez des petits conseils à donner je suis preneuse 🫣

2 16

A portrait I drew for my favorite god, Ne Zha! I really love his ribbons so I had a lot of fun with them (2nd time posted this as i made some revisions)

3 8

skebのコミッションで作成したイラストです
以前作成したL〇NEスタンプ風画像のような感じで「悩める!」と言ってそうなハツユキソウ
https://t.co/yGkqukNw0W

43 130

COWABUNGA les potos, c'est le grand jour ! On compte sur vous pour voter aux et offrir une majorité de sièges a l'assemblée nationale ! Pour les lois, parce que ça ne peut plus durer et puis surtout pour taquiner notre président. ✌🐢

0 4

⚠️ 🔴 ALLEZ VOTER 🔴 ⚠️

C'est VRAIMENT important, beaucoup plus que les présidentielles. Cela vous prendra quelques minutes pour cinq meilleures années (ou en tout cas pas pires). Ne baissez pas les bras, on doit se serrer les coudes !

11 48

Zenless z〇ne zer〇のぽちゃわんわんをもっかい
蹴り上げ

6 26

[ / ]

DÍA__11

Ahora si hice el dibujito temprano x3
No se hacer fondos, ayuda

3 6

a wholesome commision requested by "bigtorque" by discord. in my commissions in my DEX-star account, thank you very much~

español: (una hermosa commision pedido por "bigtorque" por discord. en mis comissiones ne mi cuenta de DEX-star, muchas gracias~ )

14 116