//=time() ?>
RT follow znc like for WL I don’y ✅
remember anhthing thsy yalpwned last noght my geac killing ne im fteakong out I gota tKE A NZL WL DNCS IN 72627( HOJRS
@treevax @BejitatheSaiyan Comme d'hab, le 2 est amplement meilleur, au même titre que B3 ou BT3. Malheureusement, la malédiction de ne plus faire de 3ème jeu perfectionné part de là. Pas de Xenoverse 3 malheureusement.
Chez Bandai, le 1= bêta concept, le 2= Jeu à peu près complet/correct, le 3= Wet dream
Ich darf euch endlich die ganze illustration meines Gast Beitrages für @kasu__tama Manga zeigen!! (2. Auflage ist derzeit zum Preordern offen) War schon ne challenge zwei boys zu malen, aber ich bin ganz happy 🤭☔
.@MeatiHS が、レジェンド1位を獲得したコントロールウォリアー。
夏季選手権でGabyやiNS4NEが持ち込んでいたリスト。カザカサンをいれた従来通りの構成ながら、ガルヴァンガー隊長も入れています。
#ハースストーン
▼デッキコード等
https://t.co/4iIckw0tu0
A cafe is perfect to wander and while
With otherworldly service that comes with a smile
Food and drink served, thats savored with every bit and byte.
A place like no other that will surely delight.
#IekushiChapipi #ChaPNG #inamiYoki #Yokillust
🎨: @\7aka_ne11
GO le 1st Live de Liella!
Je ne me suis encore jamais attardé vraiment sur le groupe et ce qu'elles ont fait, je connais que les classiques.
Donc ce sera un peu une découverte
- Feliz mes del orgullo!!! ~ aquí también debía subirlo~ ^^ #MrTears #Vladik #Nu #Ne #gemelaszombie #Devanny #HappyPrideMonth #ocsbPride #OC
流通特典、残り1セットです!🌈
二次で虹色にしたい~って話したところ、neが作ってくれたキラキラレアレインボーです🥳💓
ホログラムな感じとか、パールの輝きとか特別感がとてもお気に入り😙✨
https://t.co/DJ5HkfXAxE
[ #Totty_ne22 / #Tottymonth22 ]
DÍA__8
Otra vez se mi hizo tarde pero no pienso atrasarme jaj
Ya tenia tiempo de no dibujar a los novios :''3
Mírenlos, que bonitos son
@takanashikiara Wünsche dir ne Gute Nacht und hoffe du passt gut auf deine Kätzchen auf! Nicht das die noch von der Sensenfrau geklaut werden. Wünsche euch beiden viel Spaß Morgen.
Love you Kiara!
8 juin 1794 A l’issue de la Fête de l’Être suprême, présidée par #Robespierre, ce dernier déclare en rentrant chez les #Duplay où il loge depuis 3 ans : «Vous ne me verrez plus longtemps».
Gundam Pulitzer ! Un des très rare manga qui ne se concentre pas sur du conflit puisque l'héroïne ici c'est Kikka, devenue journaliste, qui 1 an après CCA retrace la vie d'Amuro en allant interviewer des gens qui l'ont connu. Très récent, il n'a même pas encore de tome relié.
Petit piège ici, Blue Destiny ne doit pas être confondu avec... Blue Destiny, OS sorti chez Panini (leur seul gundam), dont il est la version améliorée, adaptant l'exact même jeu vidéo sur le pilote d'une unité de test d'équipement mêlée à une conspiration. 9 tomes en cours !
Allow Mayor Bee and President Saoirse to be the first to welcome you to Bug City
#Art2br #LiminalLart #Skeb
🎨: @/tsu_ne_tune
@epicsumr + background wise ummmm . i used to be in the fnaf fandom when i was 10 but back then i'd just ship the animatronics </3 i m pretty sure fnaf was the first bit of gay exposure i've ever had
ne ways. old comic page from when i was trying to work alone + a doodle :]c
ANNONCE ❤️🇫🇷 Si vous souhaitez de la discrétion, ne comptez pas sur Hayashi qui dévoile un peu trop ses émotions malgré ses efforts... et pourtant, montrer son intérêt peut parfois s'avérer gagnant ! HODO (@nonoharahodo) vous livre une histoire toute douce dès novembre 2022 !
FREYA L'OMBRE DU PRINCE t.1 à 6
Un manga shojo de cape et d'épée très agréable à suivre. C'est surprenant car on ne s'attend pas à la violence présentée, mais c'est super chouette de voir certaines prise de risque. L'héroïne évolue vite donc j'ai hâte d'en lire plus ! (4/5⭐️)