//=time() ?>
Passando pra postar meu desenho natalino demais pra
#BigArtJam
um verdadeiro desafio esse aqui.
agora com png transparente
Yas, j'ai de nouveau un câble pour ma tablette, du coup suite des derpcember ;
Une autre patate mignonne pour Haoso, et @FoxynTheWolfox qui...fait le renard :}
Dernier projet que j'ai fait pour l'école: prenez une photo d'un personnage et dessinez son univers et ses pensées autour de lui. #steelballrun #jojosbizarreadventure #jojo #jojo_anime
#Artof2019 Um ano BEM corrido em relação a 2018, mas o que eu pude aprender do inicio do ano pra cá eu não trocaria por nada. Minha pintura melhorou bastante desde o inicio do ano. Esses são os que eu mais gostei guardados aqui.
TINTINLINTIN TIN TIN TINN !!! VOICI MA TOUTE PREMIÈRE OC ! OUI. C'EST BASÉ SUR LE MONDE DE STEVEN UNIVERSE. J'AIME BEAUCOUP J'FAIS C'QUE J'VEUX OK ? Dites BONJOUR à... LINE~♥ (prononcé line, pas laïne)
(here is my first OC based on steven universe cartoon (pronounced leen))
Pretendo le ristampe di questi due gioiellini qui...a parte il fatto che il primo album non l'ho ancora ascoltato, eccetto la prima traccia.😅🎶💿🔥❤️ #thekolors
Nous étions 230 000 en 1930, et nous ne sommes plus que 10 000 aujourd'hui. De Jonas à Moby Dick (qui est en fait un cachalot), voici ma longue histoire culturelle. https://t.co/cx0k48FmOT #Baleine #ChasseÀLaBaleine
Imma post this here too. WIP of an older draw of Rui. No tattoos and didn't bring the darker tones in yet but I like it more than the final piece.
#digitalart
Meus ocs favoritinhos :333
eles sao os D'angelo, dois irmaos franceses: Constantin e Rui.
Em breve faco mais posts sobre eles, mas, de qual vcs mais gostaram? ^^
Des dessinateurs algériens affichent leur solidarité avec @Nime_BD, talentueux bédéiste emprisonné aujourd'hui.
o artista @Mjhiblenard(arroba do instagram)
resumiu nosso 2019 nessas belezinhas aqui. 😍
nossos ancestrais não estão em paz.
os posteres nacional e internacional de EGUM, nosso filme de terror negro, estão aqui.
por que a carne mais barata do mercado é a carne negra? #egumfilme
https://t.co/DjvLSfdfJ7
https://t.co/9D0uOABtdZ
arte: @simbousimba