//=time() ?>
La deuxième case de ce septième gag de #Gwakamol, c'est ce qu'ils se sont dit à la rédaction de Lanfeust mag...
[ILS SONT DE RETOUR] En librairie : #Orphelins
Tome 5, Le Coeur dans l’abîme https://t.co/3OywkMRwOl @E_Mammucari
Les livres ont passé la douane !!! Ils ne vont plus tarder, les colis sont en train d’être préparés ! 😄😄😄
Hey! J'ai fait cette illu pour @Newtiteuf il y a quelques jours! Allez voir ses let's play, ils sont cools :)
"Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants Nubs."
Vivez un mariage de rêve sur UB !
https://t.co/0fRVfc628N
✨ MAGIC 7 ✨
7 ados aux pouvoirs immenses. Ils peuvent sauver le monde... ou le détruire ! https://t.co/4PiE54gLSF
À ce point saoulés de haine qu'ils s'en prennent aux Belges... #Bruxelles #brusselsattack
@Dezdd @azorartFR Hahah mais ils ont quoi les français à toujours croire qu'on se promène à dos de caribou xD
Oh punaise.
Quand ils sont un peu malades c'est la fin du monde... :-)
Bonne journée !#malade #homme #illustration
@DernierBar Nos joueurs en mangent quotidiennement des poireaux ;)
Ils se nourrissent de verdure, et de roquettes !
Quand tu demandes aux gens que tu connais, s'ils ont votés aux #electionsregionales2015
💡 "Plus les hommes seront éclairés, et plus ils seront libres."💡
Voltaire
#Gif #Animation
Les boys vont vraiment finir l'année sur une bonne note avec le succès de MITAM et les awards qu'ils gagnent 😊