//=time() ?>
@AstroVicnet C'est noté.
Je m'en rappelle, j'aménageais mon AX de l'époque en mini camping-car. J'avais adoré l'AstroVan: un aménagement simple et pratique. Je me suis fait cancel l'an dernier, je ne suis plus à jour de ce qui se passe sur Twitter.
Je te tag une fois le travail terminé.
L'Agence japonaise du tourisme a publié un guide détaillé à l'intention des touristes étrangers.
S'ils ne se conforment pas aux règles notamment le port du masque, ils ne seront peut-être pas autorisés à participer aux activités ou à continuer leur séjour.
https://t.co/6YIZe0MGUs
@LaRossa Hello Brian🌟I Would love a chance to work with you🙏
✨https://t.co/PgT3AB2PhE
✨https://t.co/XDK9ntZLE1
💌rawliet.ne@gmail.com
Just a spirit of the shrine on a hot day outside. 🌤💞
#yuzart
art by: @/shizune_ne20311
ESFP - LE FOU
eux ils kiffent s'amuser, ils sont insouciants mais innocents au fond
ils aiment faire rire les autres et sont fidèles à eux-mêmes
grave enthousiastes, ils aident souvent les autres et aiment l'adrénaline. par contre ils ne réfléchissent pas assez avant d'agir...
Les vices de l'homme, exacerbés par le contexte (la course à l'armement), ne valent rien contre les boulons de l'amitié. Brad Bird forge un conte moderne et ingénieux avec #LeGéantDeFer, entre King Kong et E.T., à l'animation somptueuse, à la mécanique rodée.
Couplé à ses 3 vitesses, moyenne, rapide et lente, c'est un outil à redouter si vous ne voulez pas vous faire gratter inutilement. Je ne m'attarderais pas sur ses utilités, RoninX l'a fait dans une excellente vidéo que je vous recommende https://t.co/PN3FGlpmDx 3/11
@emrysvt @MortemMummy Yo! I'm Rinne pronounced as Rin-ne (눈‸눈)✨ I'm a genius hacker! Here's what I look like, and here's my twitch (no content yet) https://t.co/k7RD6dvwye
J'ai décider d'ouvrir un compte pour tout mes doodles et dessins rapide héhé
J'en fais trop et ils finissent par se perdre et comme ça ça ne se mélange pas avec mes dessins finis d'ici
-> @Fleur2LuneDoodl
Il ne reste plus que les adoptables 1 et 7 !
Vous pouvez me contacter en mp pour en réserver un 😊 https://t.co/SMqZelhay5
Pour ceux qui ne me connaîtrait pas : je suis un peu touche à tout mais j’aime surtout vous montrer mes pages de carnet, beaucoup de peintures et des projets de papiers découpés !
Commandants,
Le Fusil 5 étoiles fait sa descente. HS.50 sera également en de production à partir du 7 juin ! Si vous la trouvez difficile à approcher, ne l'abandonnez pas encore, elle travaille dur pour s'intégrer à Griffin.
#GirlsFrontline
Moi, je ne savais pas que les Owadas sont une branche de celle des Empereurs Japonais. Mais quel sang bleu ! #OWADAMasako #EmpereurNaruhito #ImpératriceMasako #PrincesseAiko #PrincesseDeToshi #primogénitureabsolue #sangbleu https://t.co/6hc9RWhRLf
[ #Totty_ne22 / #Tottymonth22 ]
DÍA__5
Ya hacia falta dibujar algo del AU :''3
No se dibujar sangre aun :'''''
Si, es el mismo fondo que el dibujo de ayer solo por que se me acababa el tiempo jajan't
Faltan como dos minutos para las 12 :3