画質 高画質

uhh i mean.. um have a good day matta ne

0 1

★★★★★★★𝖈𝖔𝖒𝖒𝖎𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓★★★★★★★
( Chibi + Colored Sketch ) Commission for my NE friend demon hunter and also crazy gremlin "Aceryl"
by & 𝕴𝖜𝖆𝖘𝖊

1 13

✨🪐Our Bangtan Universe🪐✨
Cafe Event for BTS’ 9th Anniversary

🗓: June 11th & 12th
🕚: 12:30 PM - 6 PM
📍: Tea Leaf & Creamery (Doraville location)
5091 Buford Hwy NE suite d, Doraville, GA 30340

Donate: https://t.co/Z752hh4luK

34 121

Merci pour ce redebut de folie..... TwT Je ne saurai exprimé ma joie !!!
Je vous ferai un meilleur recap demain mais, j'ai passé une soirée de fou !!!

8 85

R0sez are red
Yer city iz g0ne
I’m Trev0r the nuclear b0mb /j

- - - Art train !! /nf https://t.co/4TWTafG6qf

0 10

Félicitation pour ton redébut !


J'en profite pour faire le plus beau fan art de ma vie (je rigole pas hein), une run Paint ANY% pleine de rebondissements

J'ouvre mes commission soon, en même temps que ! (Bien qu'il ne soit pas à mon niveau 🫢)

2 10

my uguus??? my UwUs? uwaaaa!!!!!!!! kya!!!!!!!!!!! nya!!!!!!!!!!!!!!1 X33333 kawaii desu ne shota mokku sama uwaaaaaaaaa :333333 UwU nwn >.> <.< *holds up spork* xD x3

1 5

Yo l'équipe, le plat aura pris longtemps à cuire et je m'en excuse sincèrement, je déteste ne pas faire les choses bien et on a eu tellement de péripéties.. mais le plat est enfin prêt !
Avant tout je vais vous expliquer ce qu'est L'UASSA aka "l'Ultimate AllStar Smash Awards"!

187 418

Les rois du monde vivent au sommet
Ils ont la plus belle vue mais y a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas
Ils ne savent pas qu'ici, c'est nous les rois https://t.co/igrNiqoSGd

0 0

Voilà un dessin de Simiabraz réalisé pour l’anniversaire de 🎁
Encore bon anniversaire à toi ! Il était cool à faire ! 🔥
Et pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, la version Shiny en bonus ✨

7 17

『ルベライトジャム』
KP:舞蝶さん
PL:とーのちゃん、彩neさん、みりん、おいぬさん、爪楊枝さん(ho順)
一日目終了しました〜!
なるほど〜??なんかすごいな……(?)なんか怖がられてるんですけど怖くないよ〜☺☺🎶🎶
お名前はライさんから貰った最強のお名前です!二重身幻!明日も頑張ろー!

3 12

Houseki no Kuni :

Je ne l'ai pas fini et je l'ai trouvé dans une liste d’anime LGBT+. Pas de sexe défini ça parle en iel que ce soit en Jap ou en anglais. Pour le français je ne sais pas. Mais bonne représentation de personnages non-binaire fort dans un univers incroyable !

1 1

The owl house :

Plus que pour les représentation LGBT+, une vrai oeuvre sur l'acceptation de soit et la communication. Si vous l'êtes, ça vous parlera, si vous ne l'êtes pas, ça vous parlera et si vous êtes différents d'une quelconque façon, ça vous parlera.

0 0

Ahoy ! Thanks for the share !
Hard to find something from ne that is not tropical ! 😁
My links : https://t.co/HcmAfTnJeD

8 16

Oui une alerte a bien été déclenchée pour hier soir. Pour ce soir, pratiquement toute la France est concernée par ces orages.. Les phénomènes les plus violents concerneront l'axe sud-ouest / Vosges, mais prudence car les autres régions ne sont pas à l'abri.. (Normandie, centre..)

1 1

L’épisode 28 de mon LA MORT AMOUREUSE est disponible sur !

« La cale des ombres »… 🥀☠️

Il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin !

1 3

Un film Fifi Brindacier par Hayao Miyazaki et Isao Takahata

Beaucoup de documentation sont disponible sur ce projet qui avait tout pour plaire mais Astrid Lindgren (créatrice du personnage) ne fut pas de cette avis.

0 3

5 ans après sa trilogie "Assassins", Hirohisa Satō est de retour en librairie avec un manga encore plus dur et provocant à ne pas mettre entre toutes les mains : "Shigahime" !

Chronique sur 9emeArt par Bubble ;) https://t.co/08JXF8uuL3

3 19

Suddenly became a princess one day
isekai & fantaisie

MC se retrouve dans le corps d'une princesse, qui sera tuée par son père lors de ses 18ans. Alors qu'elle ne compte jamais voir son père et prépare sa fugue, elle tombe nez à nez avec celui-ci... fuck it "papa ? ❤️"

0 1