画質 高画質

HEEELLOOO Twitter! J'espère que vous allez bien! J'aimerai vos retours sur mes lives! Que vous soyez viewer récurrent ou non ça me ferait très plaisir! J'espere pouvoir m'améliorer grâce a ça! https://t.co/UGc2veboV9

1 19

Allez regarder l'Ère des Cristaux c'est juste magnifique

14 36

Allez je tente 👌
Je veux un avis

0 1

La voici ! Elle est là ! La cover de mon album Ce qui ne gèle pas !

Encore merci à pour son travail, ses conseils, son temps ! ❤️❤️
C'est merveilleux !

Allez, rendez-vous le 8 août pour la sortie ! 😁 https://t.co/DBdS4kWpkw

12 27

🎲 Gambling School Twin 🎲

La diffusion de l'anime Gambling School - Twin débute aujourd'hui sur Netflix ! Découvrez les aventures de Mary Saotome, l'acolyte de Yumeko. ♥

Allez-vous regarder l'anime ? ♠

Retrouvez Gambling School Twin en librairie !

4 31

Bonjour Bonjour vous allez bien et passer une bonne journée 👋

1 5

Allez, ses designs originaux sont plus simples... (je crois)

0 2

C'est le fils caché de Zhu, Unova confirmed c'est bon allez :/ https://t.co/DI4j1vG8ic

0 2

Je suis AMOUREUX de cette illu, merci beaucoup à qui m'a faite cette illustration, allez voir son travail c'est vraiment insane

3 11

Et allez ! On s’arrête pas !

0 2

Archdemon’s Dilemma |

Un avec un protagoniste

"Il y en a à la pelle" vous allez me dire. Oui, vous répondrai-je, mais j'ajouterai qu'il est très sympa à lire et qu'il mérite de s'y pencher.

https://t.co/yJudaC2wzq

2 5

allez hop on va lire Fäble de ce pas 👁️👁️ https://t.co/E4z2dbMp2f

7 39

Bonjour Bonjour vous allez bien et passer une bonne journée

0 7

Nouveau chapitre absolument légendaire !!!

Alors là je peux vous dire que vous allez bien rigoler eh eh

https://t.co/iJPJXNMtwN

10 25

Créateurs & Créatrices de contenus & Journalistes : Si vous allez à la Gamescom et que vous souhaite découvrir How to Say Goodbye & To Hell with the Ugly de chez ARTE, ça se passe dans mes DMs !

13 39

Bonjour! Comment allez-vous?

゚(゚´Д`゚)゚。 日陰でも気温が体温以上の日々がえらく長く続いているような気がするけど、まだ8月になったばかり。
6月の段階で気温40℃とかあったから、そりゃぁ随分と長い期間酷暑が続く感覚にもなろうかというもの。  (;´д`)

0 0

Bonjour Bonjour vous allez bien et passer une bonne journée 👋

1 3

Vous avez aimé (ou pas) Bulbizarre le petit alchimiste, vous allez adorez le petit guerrier.
On continue la série des aventurier avec la lignée du starter feu 1ere génération.
Rendez-vous demain pour la suite 😁

1 5