画質 高画質

💌WIP💌

Guys........
Je suis tellement contente du résultat ! <3<3
Il y a encore quelque petit trucs à corriger mais je suis trop fière ! J'ai hâte de finir toute la planche aaa

2 12

Le cra:
"Et là j'ai vu le sacri foncer faire des bains de sang au cac de la tal et ses sbirs en criant
" JE LES TANK JE LES TANK"
Au tour de la Tal même les adversaires ont demandé une pause dans l'combat tellement ils étaient pliés avant d'éclater son ptite cul d'insolent "

0 0

OMG Merci pour le fan art de genderbend suika AAA
WOOF WOOF BARK BARK JE SUIS TELLEMENT BEAU

2 13

Nouveau FanArt!!🥳🤩

Yoimiya, mon personnage favorie de 🥰

J'ai mis tellement de temps sur celui la. Tellement de motifs sur son kimono! 😭

8 26

J'aime tellement cette ouftit totalement pas homologué pour twitch ♥

3 38

Tellement plus d'émotions !

0 3

Oué, sinon j’ai un autre combattant mais là c’est déloyale tellement qui pourrait faire mal x)

0 1

Les affiches de Gundam Beyond vraiment 🥹❤️ J’ai tellement hate pour Witch from Mercury mais avec Okouchi au scénario je me méfie de fou ptn son skill est trop aléatoire (Mattez Gundam)

0 1

J'ai détaillé sur mon pv mais je vais faire light ici.
Lisez Insomniaques de Makoto Ojiro, c'est vraiment trop trop bien et tellement beau 💕

3 12

Découverte du compte de via le live de baby Nora, ton model est tellement insane que je me suis permis de faire un ptit fanart

Dm ton mail pour la non wattermark 🥰

2 13

Première fois ou je suis tellement claqué que je m'endort limite au sol, du coup petite pose dodo avant de reprendre 👉👈

0 3

Ma participation au d' ! Elle était tellement jolie que je me devais de la redessiner🥰

6 22

De la survie, de l'angoisse, de la terreur à l'état pure ! L'ambiance est vraiment aux petits oignons 😗👌

Ça se dévore tellement bien j'adore ! Ahhh vivement la suite !

0 1

Noragami !! Je te conseille vivement eheh ( c tellement incr que g un tattoo de ce manga )

0 2

Il faut qu'on parle de la cover du tome 5 de "Docteur lapin et Mister tigre" de Akira Honma qui est juste tellement belle et douce 🥰

Il sortira le 30 septembre au Japon et clôturera la série (et sa longue publication).

Les 2 premiers tomes sont sortis chez

4 34

Rayman me manque tellement.

14 166

J'ai l'impression d'avoir tellement évolué ces derniers temps dans ma technique de painting o-o Ca vous intéresserait des sessions conseils etc en live?

3 50

Je pourrai sortir un jolie thread sur sa gueule tellement y'a de chose à dire

0 0

Je pourrai faire un thread complet dessus tellement j'ai 2 choses...

0 0

Premier aperçu de ce qui deviendra à terme un magnet /pins /porte-clés :3.
Tellement hâte d’en créer de nouveaux pour les mettre en avant lors de la JTouch de Novembre !
Luwtopia grandit et j’espère que vous serez au rendez-vous pour cette aventure qui ne fait que commencer 🫣.

6 30