Hi! I'm ADN, 23 yo
I love fantasy, manga and magic.
And.. I draw all of this ;)

0 3

How is your summer so far?

Do not forget to in our next theme on https://t.co/vcaLpIG0v6

https://t.co/hJmzR9lEFx

Media highlight from ADN

7 66

Fire Force et Dr Stone...

Je sens que cet été je ne vais pas m'ennuyer 😃 Pour un premier épisode, c'était grandiose autant pour l'un que l'autre. Vraiment hypant 🔥

0 2

📺 annonce l'arrivée de l'intégrale de la série culte CAT'S EYE à (re)découvrir sur leur plate-forme dès demain ! ADN organise Mission Cat's Eye, une expérience immersive au Louvre du 6 au 8 septembre. Pour participer au "Casse du Louvre" :
➡️ https://t.co/uzZjntS40E

9 22

ME @ VELIUS WE BARELY GOT TO SEE THIS ASSHOLE BEFORE I HAD TO REBOOT THE BLOG NOW IT'S DEAD ADN EMPTY

0 2

this is really bad adn I haven't drawn in like 300 years

0 0

Next, the picnic banner! Though I have beefs with its gameplay adn some meta decisions, I am in LOVE with the visual style and art of this banner! In fact, I wish those outfits were Felicia/Flora's normal outfits-they're stylish, sleek, and less fetishy than the normal maid ones.

1 8

Ya la conocen, esta es Quinn. Forma parte de un experimento secreto para "mejorar" el adn humano con el de animales. Es mitad gato y se hincha las pelotas de vivir encerrada así que se escapa.

0 3

Im not liking the bg adn the colors of the bg but all i can think is blue gain and i dont wanna risk the colors fucking up like with the galora ones

39 123

"Ito na ang ating huling sandali
Hindi na tayo magkakamali
Kase wala ng bukas
Sulitin natin ito na ang wakas
Kailangan na yata nating umuwi
Hawakan mo ang aking kamay
Bago tayo maghiwalay
Lahat lahat ibibigay, lahat lahat
Paalam sa sating huling sayaw." 🎶

12 11

[YATTA!!] 👊 La saison 2 de One-Punch Man commencera le 9 avril à 19h35 sur ADN ! 👊 https://t.co/VfXhUWp0LR

La série sera disponible gratuitement pendant un an et vous pourrez même la télécharger !

Avec qui allez-vous regarder cette saison ?

106 236

My three main kiddos!! Sev, Serin, and ADN

38 178

Creo que mi oc mas extravagante es shina es la que mas color tutifruti es :v tanto en diseño, como en poderes, a ella le gusta experimentar con ella misma (modificar su adn segun a como le plazca para ser diferentes razas) y a mi me gusta experimentar con el como se ve (?

0 10

Tener a un grande como el mega de amigo en es un honor y que su DJ set sea parte de nuestro ADN es un gesto hermoso. Muchas gracias por creer en esta marca y para todos los que queremos ser por un ratico.

3 12

adn this one was jst. abt. :>

0 8

Histoire de me foutre un peu de la gueule d'un certain projet qui consiste à cloner des dinosaures avec de l'ADN d'oiseaux XD (Futur projet de bande-dessinée...) 🦖🦚🧬

2 3

We have a winner for this months Itunes review comeptition.!
Leave us 5stars on itunes and tell us about your character and you could win a drawing just like this! Teyn Val'mar, The Grand Maester of the Midnight Hunt. Go and tell us about your characters now adn be in to win!

0 0

🎉 Nous souhaitons un très bon anniversaire à Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, qui fête aujourd'hui ses 44 ans !

Son oeuvre ne cessera jamais de nous faire rêver ! Retrouvez tout sur ADN ! 🦊 https://t.co/gKP7wR2HRf

180 395

L'anime est enfin sortie hier ! l'episode 1 est dément, je le conseille a tous les fans de shonen nekketsu ,avec une touche bien occidentale en plus 😜 (ALLEZ VOIR BANDE D'INCULTE !! ce serai bete de foirer sa vie ( ͡° ͜ʖ ͡°))

0 0

J-2 avant la sortie du 1er épisode de l'anime Radiant !😍

Pour permettre au plus grand nombre de le regarder, nous collaborons à présent avec ADN 😎
Le site de diffusion en streaming diffusera chaque samedi l'anime Radiant à 12h35.

➡ Ca se passe ici : https://t.co/XI595O4Kjo

98 358