//=time() ?>
« Le mur qu’aucun effort ne pourra jamais franchir »…
Ironiquement, à la fin, c’est Vegeta qui s’y heurte.
#DragonBall
Bonjour à tous! J'ai remis ce compte ouvert car j'ai supprimé le crime qui m'avait poussé à le mettre en mode privé 😂
Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez retrouvez mon court Oneshot sur Mangaswim : https://t.co/5PIZWiH890
Bonne lecture 😄
Furimuite hoshii dake nano
Soba ni isasete! Ne?~
Art by @nokumelon !!
#Reinessance #HoshinovArt
'Tsugi wa ī yo ne Senpai' de Marina Umezawa (@marinakko) ocupa la portada de la Sho-Comi 13/2022. La serie también abre la revista con una preciosa y veraniega doble portadilla a color.
吉野作造記念館では土・日・祝日を中心に勤務できるアルバイトを募集しています。週に1~2日程度、8:45~17:00 仕事内容:入館者の受付対応、事務補助 時給870円 くわしい問い合わせ 担当佐々木 0229-23-7100 メール yoshino-npo.fg@blue.ocn.ne.jp
Pourquoi ? Je ne sais pas…
⛽️polygon
🇫🇷frenchtouch
🔧handmade
🌈🌈🌈🌈🌈
#nft #NFTartist #NFTCommumity #opensea #OpenSeaNFT #OpenSeaCollection #art #ArtistOnTwitter #artistsontwitter
https://t.co/2WOG3fEbVS
@sillypoowkshp sugoi desu ne!! its gonna be kawaiiiii amd epic cant wait!! arigato for your hard work sillypoo-chan!!
Ne vi la pelicula de una noche en el museo de nuevo y queria imitar esta parte con Loo Loo xd.
(¿Rayos porque siempre olvido poner la firma?)
[ #Totty_ne22 / #Tottymonth22 ]
DÍA__2
Escena de "Mirror"
Eh, no se, Totty se lanzo de un edificio, cayo a un rio y de la nada apareció Kara a sacarlo ... posiblemente tenia sentido pero como no se japones solo me guio por lo que veo :'3
ランチの時間YO・NE☆
YO・NE・DA☆だよ!
米田🌾ランチは
ハンバーグが
食べたいんだシャリ‼️
肉をもぎゅもぎゅっと
したい時って
あるのヨネ〜💕
もちろんライスで🍚
そんな米言よりランチだよね!
急げ急げ〜💨
hey je dépose ça la ♥ mais gros cœur sur vous tous !
Vraiment je ne pourrai jamais assez dire merci au gens ici qui m'ont aidez ou m'aide encore a évoluer avec moi même !
#PrideMonth
Sun-Hi qui vit sa meilleure vie à la plage 😌
Non, elle ne fuit pas les gens… C’est faux… Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! 🫣
(Bon on tente des trucs en dessin, c’est pas toptop mais ça fait de l’entraînement ✨)
#FailyV
🚨Demain matin, fermeture des inscriptions pour l'évènement en local sur Montpellier ! Si vous ou des amis à vous ne se sont pas encore inscrits, c'est le moment ! 😱
#GameJamNUPES #NUPES
Le lien de l'inscription : https://t.co/I3raY2Nm40
🚨Demain matin je ferme les inscriptions pour l'évènement en local sur Montpellier ! Si vous ou des amis à vous ne se sont pas encore inscrits, c'est le moment ! 😱
#GameJamNUPES #NUPES
Le lien de l'inscription : https://t.co/7HPbW3ow2p
#Universona De l’ordre camarade !Il ne faut rien abîmer voyons.(je fais la pub de la Startup en même temps mes bons amis ✨) https://t.co/vuPvkOvkZ7
Un nouveau Pokémon fait son apparition.. ou peut être une forme, je ne sais pas.
Dans tout les cas, la fumée qu'il dégage ne me semble pas bonne à respirer, mieux vaut garder ses distances.
HORIMIYA t.4
La romance entre les deux héros suit son cours, tout est très fluide jusqu'aux héros eux même qui ne se rendent pas compte qu'ils se mettent ensembles. Le volume est assez drôle avec l'arrivée du papa d'Hori. Vite la suite ! (4/5⭐️)
uhh hi so lately i got into 0sm0s1s j0ne5 so heres this;
gilbert in that au he's m34sles (coughs muscles)