画質 高画質

Yukki'min ne kadar havalı durduğuna bakın 🥺 Hotaru'mun ne kadar eğleniyor gibi durduğu 🥰

1 7

salut, je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches mais j’apprécie l’opportunité que tu offres alors j’en profite!

4 79

🚨Annonce🚨
Pour faire simple j'ai activé le "sub" sur Youtube, comme je ne veux pas faire de Patreon ou autre, je préfère utiliser l'outil Youtube qui permet de le faire !
Toutes les infos ici :

4 21

CORA & HANKS

Vous voyez mais ne le voyez pas, c'est juste la par hasard 👀

(On me voit on me voit plus, on voit un peu on voit, on voit plus)

5 14

TA BRINCANDO COMIGO NE não tem nem comparação https://t.co/3q5PfyU78L

0 24

Je pense augmenter le prix de mes commissions dans les prochaines semaines ! je m'applique beaucoup plus qu'avant et donc je prend plus de temps !

Tant pis si on me passe moins de commande mais je ne veux pas travailler pour que dalle ♥

1 9

5️⃣ Superman Infinite par Johnson (DC Infinite)

La nouvelle ère Infinite sert de point d’entrée pour les nouveaux lecteurs je me devais donc de le mettre car ce récit est excellent

Kal affronte Mongul et le battre ne va pas suffire il doit inspirer les mondes à se lever

1 8

ゲキネム米田だよ🎤

今日は疲れたYO・NE🌟

明日も楽しい1日が
待ってるのYO・NE🌟

さぁ!勇気を出して
携帯を置くのYO・NE🌟

リズムにのって
スリー ツー ワンDE
お〜や〜つ〜み〜💤

0 17

もちne描きました!
バランス悪いなぁw
(久々にibisPaint Xでお絵描きしたわ
やっぱり指で描くのは難しい…)

1 3

Diciamo che Giovanni Freghieri non è mai stato sul podio dei miei disegnatori preferiti, nonostante io ne abbia sempre riconosciuto le qualità. Ma le tavole in anteprima dal prossimo Texone, sarà per quelle scene notturne o per l'abbondanza di acqua, mi sembrano davvero belle.

0 2

🚨 RETOUR EN STOCK 🚨
.
La réimpression d'Everything, l'œuvre singulière de Christopher Cantwel - et I.N.J. Culbard - est désormais disponible après un peu plus d'un mois d'attente, ne passez pas a côté !

3 10

Je vais saouler tout le monde moi avec mes dessins XD Mais que voulez-vous, comme je l'ai dit : je ne peut y résister >< I love Hoshino's art so much ! 💗💗#dgm

1 5

Je ne peut prouver mon amour envers ce manga qu'avec mes reproductions et rares fanart ( comme Lavi ici ^^ ) et aussi avec mon Blog sur Skyrock où je note aussi toutes mes théories et celles des autres ^^

0 2

Je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est triste que certains s'arrête aux dessins ( je parle moi XD ) ou pire, qu'ils ne se lance pas à cause du temps de publication ... le temps passe vite les gars, 3 Mois c'est rien du tout

0 1

Au cas où, j'ai pas moins de 45 dessins sur DGM 🤣 J'adore tellement les dessins d'Hoshino-sensei, c'est ma Déesse 😍 Je suis subjugué par son art * ^ * Je ne peut m'empêcher de reproduire ses œuvres 💗

1 3

ment comme il respire et mm quand il retient sa respiration,il ment encore !
Tout ça pour ne reconnaître aucune responsabilité ! Politicien de bas niveau ! Un des ministres les plus ridicules que j ai connu

0 0


.. Karen-chan's bed is mine ..
Dakara Gomen ne! Hikari-chan

5 44