画質 高画質

Private commission - portrait of Mexican architect Luis Barragán. Colour pencil, brush pen and gouache.

14 190

Constantin Sanche. Je m'étais juré d'éviter de faire trop de gayness. Ya juste un couple, c'est bon. (futur perso)

0 2

It's s like an avalanche....
-Vent Art-
https://t.co/QQiNyqBdvb

0 3

『LIFE PAINT』
reset ▶︎ start 🖌✨
original character.
my illustration.
paint ▶︎ Acryl gouache.
check please🙏✨✨





4 12

FLOWER FLOWER、初の映像作品を8.29にリリース サプライズのYUI「CHE.R.RY」も収録 - エキサイトニュース https://t.co/jiHJkbDdjg さんから

160 618

FLOWER FLOWER、初映像作品『インコの have a nice day ツアー 2018.05.09 Zepp Tokyo』8/29リリース決定。サプライズ披露した"カバー曲"「CHE.R.RY」も収録
https://t.co/sHddpEpqU3

206 707

Le rework d'Akali approche... et le splashart envoie déjà du lourd !

0 0


J'ai participé au challenge Pokémon gijinka de Laeti, avec le magnifique ! L'impressionnant ! Le sublime- Barloche. Ui.
Passez voir les autres participations sur la page facebook de Laeti !
https://t.co/DnlmE3nULM

1 3

A tribute to a historical time in all our lives, a look into the mind of all man kind's psyche.
Blue arms by Picasso

0 0

Muy buenas noches lindos, les deseo una hermosa noche.🌙⭐️✨

Y recuerden, nunca duden de ustedes. Porque así como son, son maravillosos y no hay nadie con el que se puedan comparar. Así que sigan haciendo lo que aman y nunca se detengan.

Yo creo en todos ustedes ✨💕💖

15 63

Me dejo este avatar, es un retrato de perfil de Griffith que hice esta noche.

0 2

Allez tiens pour les 4000 j'improvise un truc totalement à l'arrache. Ça va être très désorganisé et on va dire que ça s'arrête le 18 juillet parce que pourquoi pas.

533 140

Esto salió medio extraño :^
Necesito practicar mucho más, aún no me llevo bien con el IbisPaintX.
Pero bueno una Dayna para la noche.(¿

1 2

J'ai re-designé mon OC de la Guerre des Clans : Patte de Glace. Le nouveau design est à gauche. J'aime bien l'idée d'en faire un chat chimère :3

0 11

ma tablette étant toute pétée je t'ai fait un truc à la souris sur paint à l'arrache. j'espère que t'es content .

1 2

⚠️ REMISE EN JEU DE BONS DÉDICACE !

4 tickets pour une dédicace d'Itsuki Kameya à la Japan Expo sont remis en jeu :
1 le vendredi, 2 le samedi et un le dimanche.
Pour participer : Follow , RT ce tweet et précisez en commentaire le jour souhaité !
TAS ce soir 18H

43 20

Captain America 11x15 watercolor, ink and goauche. 20hrs+. For Sale. Limited edition prints coming tomorrrow!

0 2

《È la vita.
A volte credi che due occhi ti guardino invece nn ti vedono neanche.
Credi di aver trovato qualcuno che cercavi invece nn hai trovato nessuno.
Succede.E se nn succede è un miracolo.
Ma i miracoli nn durano mai》

Da Niente e così sia

33 52

・・・
10 - 14 Agosto 2007 | IV EDIZIONE

Il successo del 2006 convince e si "alza l'asticella", le serate del festival diventano definitivamente cinque, l'entusiasmo è alle stelle ed i consensi anche. Crescono le collaborazioni e… https://t.co/1NuFvCmUAq

1 1

Every dragon can use a top hat and a stache.

0 1