//=time() ?>
Je l'aime tellement c'est horrible, c'est terrible, c'est tragique j'ai trop besoin d'elle dans ma vie !!
⭐️NEW OC⭐️
Eheh j'ai refait mon ancienne monstersona pour en faire une OC, du coup je vous présente Alwynn ! 💞
Une madame fantôme qui aime bien créer du drama.
haha j'aime bien ce titre français. Mais c'est parce que l'usage du verbe "chouchouter" est toujours un plus à mes yeux.
@Deff0x Si tu n'es pas pressé, je suis là
J'ai plusieurs styles différents, voilà quelques exemples avec persos canins
(J'aime beaucoup les renards en passant, mon OC en est une aussi)
Ce dessin c'etait un horreur a dessiner , certe j'aime dessiner des mains mais tema le nombre de main
Aime-moi follement est de retour pour une saison 3 depuis samedi dernier ! Quelles sont vos théories derrière la mort de Ha-Na ? Avez-vous des pronostics sur qui sera l'élu du cœur de Ga-Eul ?
#Aimemoifollement #WEBTOON
Vu que j'ai parlé d'artiste TCG Pokémon, je vais vous en présenter quelques-uns en un thread, le tout accompagnés de quatre cartes pour chaque artiste. J'aime savoir qui se cache derrière ces illus~
On commence avec : GIDORA (Son pseudonyme est vraiment tout en majuscule)
La fameuse Bishamonten, la reine des déesses😌
un petit Rt me ferai très plaisir pour une fois que j’aime bien ce que je fais🥹
#anime #manga #noragami #adachitoka #bishamon #bishamonten #yato #kazuma #art #artist #digitalart #procreate #ノラガミ #あだちとか #毘沙門天 #夜ト
🎥 Blue Spring Ride 🎥
C'était vraiment trop mims
J'aime trop les relation entre tous les perso
@ChloeBunnyFurry Hey , je dessiner peut de furry car j'ai très peut de personnes dans cet univers mais j'aime dessiner les furrys. Mais j'aime +++ dessiner les oc's des autres que les miens mais voilà
Waifu ♥
(c'était un entrainement mais ouah je l'aime)
PTN j’viens de voir qu’il y a un an jour pour jour j’avais dessiné hiyori 😭😭😭 j’aime ce genre de petite coïncidence
( mais je vois quand même un peu la différence lol ) https://t.co/6rdKo1k9BO
@TheLimsse Bonjour 👉👈
Je suis Eevee et je dessine surtout mes oc mais aussi des fanarts de personnages que j'aime
@___luffytaro___ Honnêtement je l’aime pas 😔 ( kisuke supremacy au passage )
Voilà un trop jolie dessin de ma clarie prenant un thé fait par @Eromaart1 , vraiment j'aime beaucoup trop ce dessin!