//=time() ?>
Commission Time!!!
Une petite part pour vous aussi ?
Nôtre iconique @Maegnifique_ illustré par mes potites mimine !
J'ai travaillé avec une nouvelle brush tellement smooth ~ le rendue me plaît encore plus,et vous qu'en pensez vous ?
@lamegatouffe perso l'un des mangas que j'ai le plus kiffé visuellement c'est Beastars, tellement de variété dans les persos et les designs organique
@KlahomaVT Ah les art blocks c'est tellement frustrant, j'espère que tu arriveras trouver l'inspiration
J’avais bientôt fini la rééducation quand…le COVID a frappé. Jamais je n’ai eu de telles symptômes. Maux de têtes insupportables, jusqu’à vomir de douleurs. Pas de 4eme vaccins…toute la rééducation s’est tellement bien passé.. que malgré mon malheur, j’ai été sauvé par La Grâce
Qui tombe malade à son retour et n'arrive pas à parler tellement la gorge a gonflé ?! C'est moiiii😭 j'espère vraiment pouvoir reprendre le stream demain moi🥺Vous me manquez mes cookies
@SpeedyEncoreLa @LeVeritableVun @BetterCallSnow ? Ça apporte tellement de choses a son design. Ça complète vraiment tout ce qui lui manquait pour être un Pokemon stylé. Ils l’ont déshumanisé pour lui donner une allure plus monstrueuse et fière. Et les couleurs sont cool
mon moi de 2017 serait tellement fier de mon glow up en voyant ce draw this again @Retidurc
@ActuJosei The Demon Prince & Momochi 💜 j'ai enfin trouvé une super occase et même s'il me manque le T4 ça fait tellement longtemps que je voulais le lire j'ai pas pu resister c'est tout ce que j'aime 🥰 enfin j'attaque le 3 là déjà 😭 le reste du WE ça sera les nouveaux Hana book & Taifu
Pourquoi les tournois étaient archi appréciés à l'époque de Dragon Ball et plus du tellement dans Dragon Ball Super ? 🐉
Des petites illustrations pour la boutique de @mr_darkfun 🥰
J’aime tellement ses goûts 😍
Merci pour ta commande 🙏🏽
Les figurines No Game No Life c'est tellement une passion, elles sont magnifique 💜✨
Ça me plairait tellement de le lire en français !! Regardez-moi ces petits amours 💗 https://t.co/htfJqi1tRv
@Kinohmaro Celle du Film Z, quand elles vont dans une sorte de bar avec mini Nami et l'autre c'est une illu fait pour je sais plus quoi mais elle est tellement classe comme ça
J'ai terminé de relire l'arc, et j'ai pas les mots tellement j'ai kiffé
Le fight...c'est clairement uns de mes fight préf de tout DB et même tout manga confondu
Entre les dessins sublimes et leur fluidité, les techniques, la tension, les rebondissements
C'est 20/20
#CosmosDB
Les couvertures sont tellement incroyables 😍
(J'adore les petits mondes/micro-cosmos qui se declinent dans leurs cheveux)
Et le thème du récit 🥺🥺
...
Ma préférée c'est la première cover mais surtout la dernière 😊 (parce que le le perso est trop classe avec ses lunettes aussi) https://t.co/W3sYhJJAqB
Je vous présente la nouvelle photo de profil de @_KittenKer_
Je suis tellement fière de cette réalisation 🥹🫶🏼💙
N’hésitez pas à 🔁 & ❤️ pour plus de visibilité
TURBO GIGA BANGER
Mon père m'a pris pour une taré tellement j'ai gueuler vu la fin de ce premier tome 😭😭😭😭