画質 高画質

Je sais pas si c'est à cause de la journée de la mais j'ai pas super envie de m'y mettre, aujourd'hui... Donc j'ai dessiné des pandas roux plutôt que faire mon travail...

2 13

esse é motivo de andar meio ausente daqui....a vida de um desenhista pobre não é facil. mas logo logo as coisas vão se ajeitar, e postarei ainda mais desenhos!!! (RUMO AOS 2K)

26 156

前回描いたGIGOLOと、今描いた一二三ちゃん😚

一二三ちゃんは↓で描いてみた!どことなくご近所物語感(笑)
App名: Tayasui Sketches、デベロッパ: Tayasui.comhttps://itunes.apple.com/jp/app/tayasui-sketches/id641900855?mt=8

0 4

Une des rares fois, si ce n’est la seule, où on peut voir les yeux du Papa de Bichon derrière ses lunettes.
Le mien aurait eu 71 ans aujourd’hui et je pense forcément à lui.
👓

3 144

Bruxinha pra animar por aqui. To gostando do meu ritmo!!!

1 1

ANTES TARDE DO QUE NUNCA!
Tabelinha humilde de preços das comissões.
Agradeço todo suporte através de likes e rts ♥
Vou abrir slots semanais, vou atualizando a disponibilidade por aqui.
Interessados podem vir PM ou comentar na própria publicação.

45 92

Oh yeah yesterday I got Rough Animator for iPad! It’s a really cute little program, with great basic functionality and a handy UI. Pretty cheap too. I used it to make a quick test animation of Jumpy Girl

0 4

Hola damas y caballeros aqui les dejo a la ranita Tsuyu Asui.
Espero les guste.

1 12

I found some concept art from Moana of some of the young inhabitants on Motunui.

233 1293

Mudei (de novo) meu desenho lá da Aloy de Horizon e acho melhor parar por aqui. Os erros eu conserto na próxima.

0 3

Est-ce que je poste vraiment mon toute premier bara à une heure ou personne est là?

Oui.

6 30

Meeerde. Je crois que j'ai supprimé le tweet avec ce dessin sans faire exprès ;~;

Bon.

Pour la peine, anecdote.

N'oubliez jamais que ce personnage, dieu de la Guerre et de la Magie Noire, est mort en se vautrant dans les escaliers. Oui.

45 264

Fique bem, qualquer coisa estamos por aqui.

0 1

Miroslava Honebami from Kakegurui. At the request of a friend.
Full uncensored image here: https://t.co/Eoa4GSATTb

0 7

[gintama] [repost] i havent drawn okitakamui. in over a year. this is a year old. fuck

3 7

No ha salido carl pero ya hay esta obra de arte pro aqui. 😍
¿Opiniones?

12 111

Je me sens d'humeur à faire du teasing aujourd'hui...
Restez bien attentifs, il se pourrait bien que le lancement de notre site se fasse très prochainement ! :)

3 11

Another FF char:
Hope you like. =D

33 132