//=time() ?>
”NJIR NGAKAK, MANA GEMES”
pas liat author nya.... 🙂🙂🙂
maaf sender agak trauma sama karya author yg sblm nya 🙂 senggol G3T B4CK 🛐
@artistsbase Pernah sih, tapi lebih sering terbalik, pas masih line art sering mikir "ini gw bikin apaan sih", tapi pas udah diwarnain jadi "bagus juga ternyata kalo diliat liat"
Nih gw kasih contoh, tapi ini gambar berdasarkan foto sih, jadi pasti lebih gampang daripada gambar pake imajinasi
Perso prévu pour un jdr ! J'essaye de continuer à progresser en painting encore et toujours !
Si vous avez des retours hesitez pas
[❤️ Is It Love ? Tribut'Art 🌺]
Poursuivons l'hommage de nos années passées avec les jeux Is It Love...
Je ne suis pas une grande fan de Matt Ortega, mais impossible de passer à côté du motard qui a enflammer la Is It Lovosphère 😅
~ Matt & Élinor ~
OCstobber Day 2
Day 1 bersama Tatang, kali ini bersama Nilam. Jujur aku gak tahu kemasukan apa pas gambar ini, ena banget liatnya😭. Kayanya karena tidak berada dalam tekanan wkwk
Ohiya, lore-nya belakangan, deh. Otakku lagi error😭
#OCstober2022 #ocsbase #artidn #rairaa_oc
Nous fêtons cette semaine les 29 ans de la première apparition de #CaitlinFairchild. Pour les fans de #Gen13 qui n'oublient pas.
#brucetimm
#comics #bd #imagecomics #superhoine #Superheroes
"Mon métier, c'est de rester un être humain.
Et ce n'est pas si facile.
C'est très mal payé.
Nous sommes d'ailleurs très peu à faire ce boulot.
On ne naît pas humain on le devient.
Je crois que par les temps qui courent (à leur perte ?) il n'est pas inutile de le rappeler. "
Pour ce 11ème thème, autoportrait, je vous offre cette oeuvre en toute modestie exprimant bien sûr réalité, tant cela est d'une fidélité exemplaire. Attention à ne pas se brûler les yeux. #inktober2022
Inktober jour 10 : Crabe
Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a différent types de profs, ah non, euh les pinces en fait on dirait des têtes, voilà
Je fais une vidéo par jour sur YouTube pour montrer la création de chaque dessin, lien en bio !
#inktober #inktober2022
de retour avec inktober ! jour 11 : breakfast 🥐
Soba a rapporté des croissants pour tout le monde !!! si c’est pas cute çaaaaaaaa
#melotober2022 #inktober #melotober #inktober2022
L'échange d'Halloween, c'est vraiment l'occasion de dessiner n'importe quoi. Je n'ai pas d'excuse (et j'en cherche pas. Gnak gnak gnak).
(dessiner des hiboux, c'est dur)
#standstillstaysilent #SSSS #reynirarnason #onnihotakainen #reynni #alcoholmarkers #échangeHalloween2022
L'échange d'Halloween, c'est vraiment l'occasion de dessiner n'importe quoi. Je n'ai pas d'excuse (et j'en cherche pas. Gnak gnak gnak).
(dessiner des hiboux, c'est dur)
#standstillstaysilent #SSSS #reynirarnason #onnihotakainen #reynni #alcoholmarkers #traditionaldrawing
J'avance si peu vite, mais je veux que ce soit quali ToT
Et aussi des fois ça donne pas comme je veux et je ferme sans sauvergarder ^^' oupsi https://t.co/9KhUOAinii
tr! warning spoiler
gua baru sadar, wakasa ngomong kalo inget cerita shin bisa timeleap, klo gtu knapa ga dri awal pas mikey tanggepin ya skalian ajak haru ama michi ngomong ber4 dah lu pada biar kaga salahpaham. brantemnya kayak sia2 kalo akhirnya panel ini berdiri (cont..)
Jour 11 parce que le 10 je l’ai cassé, j’ai rien réussi à faire d’autre donc ce sera déjà pas mal pour aujourd’hui!!!!!
Taiga fem……