画質 高画質

”NJIR NGAKAK, MANA GEMES”
pas liat author nya.... 🙂🙂🙂
maaf sender agak trauma sama karya author yg sblm nya 🙂 senggol G3T B4CK 🛐

25 520

En espérant que Twitter ne baisse pas trop la qualité 🧜‍♀️

9 37

Pernah sih, tapi lebih sering terbalik, pas masih line art sering mikir "ini gw bikin apaan sih", tapi pas udah diwarnain jadi "bagus juga ternyata kalo diliat liat"
Nih gw kasih contoh, tapi ini gambar berdasarkan foto sih, jadi pasti lebih gampang daripada gambar pake imajinasi

0 1

Perso prévu pour un jdr ! J'essaye de continuer à progresser en painting encore et toujours !
Si vous avez des retours hesitez pas

3 19

[❤️ Is It Love ? Tribut'Art 🌺]

Poursuivons l'hommage de nos années passées avec les jeux Is It Love...

Je ne suis pas une grande fan de Matt Ortega, mais impossible de passer à côté du motard qui a enflammer la Is It Lovosphère 😅

~ Matt & Élinor ~

0 6

Pokétober Memory Edition : - n°39 - Rondoudou

Eh dites moi, on serait pas sur le premier perfect depuis le début de ce challenge ? 🧐

1 9

OCstobber Day 2

Day 1 bersama Tatang, kali ini bersama Nilam. Jujur aku gak tahu kemasukan apa pas gambar ini, ena banget liatnya😭. Kayanya karena tidak berada dalam tekanan wkwk

Ohiya, lore-nya belakangan, deh. Otakku lagi error😭

2 14

Nous fêtons cette semaine les 29 ans de la première apparition de Pour les fans de qui n'oublient pas.

0 3

"Mon métier, c'est de rester un être humain.
Et ce n'est pas si facile.
C'est très mal payé.
Nous sommes d'ailleurs très peu à faire ce boulot.
On ne naît pas humain on le devient.
Je crois que par les temps qui courent (à leur perte ?) il n'est pas inutile de le rappeler. "

1 1

Pour ce 11ème thème, autoportrait, je vous offre cette oeuvre en toute modestie exprimant bien sûr réalité, tant cela est d'une fidélité exemplaire. Attention à ne pas se brûler les yeux.

0 10

Au tour de la sublime . Si ça peux te rassurer, sur celle là, c'est pas fait respecter par l'IA, elle as été changé en manteau xD. Sinon globalement elles sont toutes stylés je trouve ^^

0 8

et . Le 1er je lui ai dit de faire du jojo's, c'est parti en nawak, ça m'as fait peur. Les deux derniers sont hyper stylés, même si l'IA ne t'as pas pardonnée Eniris, vraiment désolé 😭

1 6

Inktober jour 10 : Crabe

Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a différent types de profs, ah non, euh les pinces en fait on dirait des têtes, voilà

Je fais une vidéo par jour sur YouTube pour montrer la création de chaque dessin, lien en bio !

0 0

de retour avec inktober ! jour 11 : breakfast 🥐

Soba a rapporté des croissants pour tout le monde !!! si c’est pas cute çaaaaaaaa

2 10

L'échange d'Halloween, c'est vraiment l'occasion de dessiner n'importe quoi. Je n'ai pas d'excuse (et j'en cherche pas. Gnak gnak gnak).
(dessiner des hiboux, c'est dur)

3 2

L'échange d'Halloween, c'est vraiment l'occasion de dessiner n'importe quoi. Je n'ai pas d'excuse (et j'en cherche pas. Gnak gnak gnak).
(dessiner des hiboux, c'est dur)

1 1

J'avance si peu vite, mais je veux que ce soit quali ToT
Et aussi des fois ça donne pas comme je veux et je ferme sans sauvergarder ^^' oupsi https://t.co/9KhUOAinii

2 4

tr! warning spoiler

gua baru sadar, wakasa ngomong kalo inget cerita shin bisa timeleap, klo gtu knapa ga dri awal pas mikey tanggepin ya skalian ajak haru ama michi ngomong ber4 dah lu pada biar kaga salahpaham. brantemnya kayak sia2 kalo akhirnya panel ini berdiri (cont..)

5 114

Jour 11 parce que le 10 je l’ai cassé, j’ai rien réussi à faire d’autre donc ce sera déjà pas mal pour aujourd’hui!!!!!
Taiga fem……

2 3