画質 高画質

Petit sketch fan art pour
J'aime trop gribouiller le soir en se moment ><

2 78

🇬🇧 Hi there ! Happy new year ! And here is the first drawing I'm going to do ! :D Lots of hours to spend for sure !

🇫🇷 Bonne année ! Et pour la commencer voici le premier dessin que je vais faire ! J'aime les défis ! :3

0 4

fallait bien que je reprenne le thread non?
j'aime le fat pikachu 🥰

1 13

Mercii pour ce ArtShare! 💗✨

Du coup je me présente, Cosmoe, illustrateurice queer non-binaire qui aime réaliser des oeuvres dans un style manga. Je dessine de tout: Kemonomimi/humanoid, furry (anthro/feral)..
J'écris aussi, mais je ne peux rien montrer pour le moment !

3 10

Merci Lili ! 🥺

Hello a tous ! Moi c'est Saki et je suis une artiste au tradi.
Ce que j'aime faire ? Dessiner des oc's (notamment les miens et ceux de mes ami(e)s) et des pokémons ! Je m'amuse aussi parfois a faire juste des petits sketchs comme ça.
Voila 😄💕

3 6

Bonjour je suis Dio et j'aime dessiner des persos que j'aime ! Et parfois mes OC.... Mon but c'est de donner le sourire avec mes dessins ! 🥺

7 13

(3) Griffon enluminé et sa proie, une petite illustration sans prétention faite pendant mes vacances. J'aime beaucoup les textures 🤧

0 3

« Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine »

https://t.co/xDgLaRJs0Z@

Daniel F. Gerharts

0 5

Je peux enfin vous la dévoiler vu qu'elle a été offerte!

Une commission comme cadeau de Noël d'une sirène (Tout ce que j'aime dessiner quoi :3)

3 53

j'aime beaucoup leur histoire d'amour, qui a traversé un millier d'année
une histoire douloureuse, on apprend dés le début qu'il l'a tué, 1000 ans plus tard, elle s'est réincarnée et veut se venger, mais elle l'aime encore

0 2

J'ai vu le fanart de de en cookie, et du coup, ça m'a donné envie... j'aime beaucoup..🍬😳

(ça me donne aussi d'en ouvrir des commissions genre, ché pas j'aime TROP)

6 69

ce truc que j'aime bien qui a été mon cass croute, cest max (mon oc)

3 47

Oui, c'est vrai 😁
Même Heiji et Kazuha ont une certaine ressemblance avec EM (même si niveau caractère Mikasa opposée a Kazuha)

J'suis sure que Goshi en est fan d'EM, il aime bcp les "premiers amours" (amis enfance à Amoureux).

0 1

En vrai ya quand même 2-3 dessin de cette année que j'aime bien- (même si j'ai l'impression d'avoir rien foutu niv dessin mdr)

1 8

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Vous êtes tous incroyables, merci de me suivre et de me soutenir ! Je ferai de mon mieux pour continuer sur ma lancée en 2023 hihi
Je vous aime 💓 Bonne année 🥳❤

Thank you sm for the support this year ! Happy new year ❤🥳

3 7

j'aime beaucoup ce prince😍

0 2

Mention honorable à Pokémon Violet (que j'ai pas fini non plus, laissez moi) qui m'a rappelé à quel point j'aime cette licence!
N'en déplaise aux rageux qui pleurent comme quoi c'est le pire jeu pokémon ever, changez de disque sérieux

0 1