//=time() ?>
Petit sketch fan art pour @AkachanOfficiel
J'aime trop gribouiller le soir en se moment ><
#vtuber #vtuberfr #sketch
🇬🇧 Hi there ! Happy new year ! And here is the first drawing I'm going to do ! :D Lots of hours to spend for sure !
🇫🇷 Bonne année ! Et pour la commencer voici le premier dessin que je vais faire ! J'aime les défis ! :3
#digitaldrawing #sketch
@TheLimsse Mercii pour ce ArtShare! 💗✨
Du coup je me présente, Cosmoe, illustrateurice queer non-binaire qui aime réaliser des oeuvres dans un style manga. Je dessine de tout: Kemonomimi/humanoid, furry (anthro/feral)..
J'écris aussi, mais je ne peux rien montrer pour le moment !
@TheLimsse Merci Lili ! 🥺
Hello a tous ! Moi c'est Saki et je suis une artiste au tradi.
Ce que j'aime faire ? Dessiner des oc's (notamment les miens et ceux de mes ami(e)s) et des pokémons ! Je m'amuse aussi parfois a faire juste des petits sketchs comme ça.
Voila 😄💕
@TheLimsse Bonjour je suis Dio et j'aime dessiner des persos que j'aime ! Et parfois mes OC.... Mon but c'est de donner le sourire avec mes dessins ! 🥺
(3) Griffon enluminé et sa proie, une petite illustration sans prétention faite pendant mes vacances. J'aime beaucoup les textures 🤧 #ArtistOnTwitter
« Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine »
#SaintAugustin
#TinaArena https://t.co/xDgLaRJs0Z@
Daniel F. Gerharts
Je peux enfin vous la dévoiler vu qu'elle a été offerte!
Une commission comme cadeau de Noël d'une sirène (Tout ce que j'aime dessiner quoi :3)
j'aime beaucoup leur histoire d'amour, qui a traversé un millier d'année
une histoire douloureuse, on apprend dés le début qu'il l'a tué, 1000 ans plus tard, elle s'est réincarnée et veut se venger, mais elle l'aime encore
J'ai vu le fanart de @Scoriotendo de @ChuGhostVT en cookie, et du coup, ça m'a donné envie... j'aime beaucoup..🍬😳
(ça me donne aussi d'en ouvrir des commissions genre, ché pas j'aime TROP)
#chuillust #cookierunkingdom #cookierun #cookierunoc
ce truc que j'aime bien qui a été mon cass croute, cest max (mon oc)
@Liiluunaiire Oui, c'est vrai 😁
Même Heiji et Kazuha ont une certaine ressemblance avec EM (même si niveau caractère Mikasa opposée a Kazuha)
J'suis sure que Goshi en est fan d'EM, il aime bcp les "premiers amours" (amis enfance à Amoureux).
En vrai ya quand même 2-3 dessin de cette année que j'aime bien- (même si j'ai l'impression d'avoir rien foutu niv dessin mdr)
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Vous êtes tous incroyables, merci de me suivre et de me soutenir ! Je ferai de mon mieux pour continuer sur ma lancée en 2023 hihi
Je vous aime 💓 Bonne année 🥳❤
Thank you sm for the support this year ! Happy new year ❤🥳
Le mario de Rikrio parce que j'aime le dessiner.
#fanart #supermario #nintendo #mario #cute #digitalpainting
Mention honorable à Pokémon Violet (que j'ai pas fini non plus, laissez moi) qui m'a rappelé à quel point j'aime cette licence!
N'en déplaise aux rageux qui pleurent comme quoi c'est le pire jeu pokémon ever, changez de disque sérieux