//=time() ?>
Les dessins de Made in Abyss sont trop incroyables. Même si l'anime est frôle la perfection, le manga reste largement à la hauteur
L'auteur a un style tellement unique en jouant sur les dégradés entre le noir et le gris c'est magnifique
Ado et Uta c'est une dinguerie, elles sont tellement... je sais pas trop comment dire, c'est terrible comme elles ne forment qu'un, Ado à vraiment su rendre le personnage "vivant"maintenant quand je vois l'une je vois l'autre
Tellement envie de me buy la wig de sieg mais les 0€ sur le paypal, sa fait mal 😔
@Lau_fking_Rose Heyyy ~ Félicitations pour les 100 abonnés ! J'espère pour toi que cela continuera à monter ! Tu mérite tellement plus de visibilité dans ton travail ❤️ ! Merci pour cette loterie que tu propose ! Je tente ma chance avec Wallace, mon petite garçon créé par @Yokomanyy 🥰❤️ !
J'aime tellement cette carte de Mizuki et le message qui s'en dégage déjà iel est magnifique dessus puis l'unido est touchante et l'ido réconfortante, la lumière rose aussi qui correspond si bien à Mizuki et lui va à merveille, qui éclaire ce qu'iel chérit, tout est parfait 💗
Complètement fracassée par Ride your wave.. c'était sublime, encourageant et tellement émouvant.. une vraie perle 🦪 #rideyourwave
Parfois je repense a ces fake leaks, et je me dis qu’on aurait pu avoir tellement mieux que les versions officielles…
Croyez-le ou non, mais je suis actuellement en train de rédiger un article sur le blog.
Et pas n'importe lequel : celui sur #Haikyuu que je vous promets depuis tellement d'années 😆
Je suis en roue libre (merci à la vidéo d'aujourd'hui d'avoir ouvert les vannes), ce sera long.
⚠️ SPOILER ⚠️
DEFINE THE RELATIONSHIP
Chapitre 45
Juste ils sont incroyable ensemble , j'ai hâte de voir le réveil, je l'attend depuis tellement longtemps.
@CHADA_01 #DTR #definetherelationship #manhwa #yaoimanhwa
Vraiment j'ai les meilleurs cadeaux au monde pour mon anniversaire je demande rien de plus c'est déjà énorme j'ai les meilleures amies au monde je les aime tellement merci énormément d'avoir passé du temps à faire ces dessins 😭🙏 @/bamnart1a @/Yassabichi veut pas déranger
Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, les filles ont pris les mêmes poses que sur les couvertures des tomes des 5 premiers mangas, illustrations qui se retrouvent également sur le site officiel ! Je suis tellement émue... ♥ #tokyomewmew #mewmew_new
Moi dans une semaine quand je vais voir l'hepato... J'ai tellement hâte de me faire encore traiter comme une gamine trop grosse et trop nulle pour perdre du poids facilement...
@_Kowai_ J'avais raison sur qui a tiré sur Monaito, mais la fin du chapitre à l'air d'être cataclysmique j'ai peur tellement ils font nawak dans cet arc...
MERCI pour cette matinale #mapmaking ça m’a fait tellement de bien et j’étais si heureuse de vous savoir en train de créer avec moi en même temps!
Voici le résultat après environ 4h et de l’aquarelle un peu à l’arrache mais sincèrement: TROP CONTENTE.
1ere mais pas dernière fois!
La série Sandman : tellement belle. Magnifique. Tellement de decors différents, tellement de visages surprenant, une CGI parfaite. J'en veux encore. On a vraiment l'impression de rêver 😍
@N0__UR__2 Cc ! Je fais des OC et écris deux histoires, on me qualifie aussi de goat tellement je suis incroyable ( non mdrr)
@yaru_sama @thibautpld C’est clairement ces 4 jaquettes, elles sont tellement belles alors qu’elles sont hyper simplistes