//=time() ?>
Ya hice mi mona china @xpinklatte 🤣🤣
Hagan su mona china aqui. https://t.co/tiTEkuSmuj
Quelques sketchs redraw réaliseé aujourd'hui.... les vieux dessins doivent dater de 2015.... AIE
donc 2 gijinka pokemon et un mon époque kikoo jap .... bah je me suis entraînée au trame mdr et je me suis amusée avec mon style ~
im so excited for sui...I cant wait to put all my effort into getting him #readyyy #readyyyproject
Navré, pas d'épisode aujourd'hui. J'essaye de préparer Re2 pour demain, avec les intros et tout et tout.
C'est long.
#ArtistofSEA
Hi! I’m Sa-Dui. I’m Thai artist 🇹🇭 working in game industry and also taking commission. :D
DA :: https://t.co/vFeqQ6DBW2
FB :: https://t.co/ZKHYGtGQmT
Buy me a coffee :: https://t.co/unIXQtRRAX
quick sketchy trash bin drawings for Sizhui. I’ve been reading a lot of fics with lwj taking care of Sizhui during the 13 years and my heart burns #modaozushi #魔道祖师 #蓝思追0112生日快乐
Redraw d'un dessin d'Anju et Jared, quand ils avaient vers 13/14 ans, voire 12 ? En tout cas, plus jeunes (j'ai du mal à les faire plus jeunes, oui...)
Dans l'ordre : version 2019 et 2017
alors, es-ce que je viens de faire ça en même pas 30min ? ptdr Oui.
(Grave contente du feu derrière au fait mdrr)
Provavelmente, um dos melhore filmes de super heróis feito até aqui. Chorei uma 3 vezes assistindo! Fiz um desenhinho rapidinho só pra não passar batido.
#SpiderVerse #intothespiderverse
@kahnvictor Normalmente eu não gosto dos meus desenhos, mas de todos, gostei mais desse aqui.