画質 高画質

Chronique du très réussi premier tome de "La part merveilleuse" de Ruppert et Mulot sur BoDoï.
Une série qui allie science-fiction, action, body horror et métaphore sensorielle dans une découverte simultanée d'une réalité et d’un univers psychédélique : https://t.co/UTR2QxbFOO

4 13

Nouvelle critique sur Dune, tome 1 de Frank Herbert sur Babelio : "Enfin je lis ce monument de la littérature de science-fiction. Enfin je sais ce que ça veut dire Fre..." https://t.co/17deLHC9f0 via

0 0

Jaquette du volume 20 de Murciélago !

Si tout va bien, le tome 11 sortira d'ici la fin de l'année. 🔥

6 35

Wueno otro dibujo con el que me tome su tiempo de esta familia peculiar...
Espero que os guste y esas wueas, supongo que el titulo para el dibujo seria:
"realmente se necesita amor para formar una familia?"

2 3

Buenos días
Tome un chocomilk

0 1

Tome a vacina e vire uma lagartixah atômicah fodah gigantah gostosah e góticah💪

18 119

une révélation finale 🤭👌 ! Je me suis régalé !
J'attends impatiemment la suite et fin de l'aventure dans le tome 3 et que la conclusion soit la hauteur des intrigues !🤞 Que des 1ere pages en image, la découverte vaut vrmt le coup. à voir si vous aimez les dessins aussi..

0 1

Je me répète mais je trouve la couverture du tome 4 de beaucoup trop classe 😎

1 2

📈📘 Blue Box Tome 2 s'est vendu à 74,470 exemplaires pour sa première semaine de ventes ( du 4 au 10 octobre ) 🔥

4 59

Le tome 8 sort aujourd'hui au Japon !

5 48

Maison Otaku organise la Release Party du tome 2 de ce dimanche à 19h30 au Goku Comedy Club, 12 rue des Petites Écuries dans le 10ème à Paris !🥳

Au programme :
- Dj Set
- Food & Drinks
- Dédicaces
- Et pas mal de surprises👀

L’entrée est gratuite, venez !🎉🍾

7 26

paula tome ?!?!? 🧐

0 0

Nouvelle critique sur Alma, tome 1 de Shinji Mito sur Babelio : "Alma est une mini-série de science-fiction en 4 tomes. Le scénario et le dessin sont signés Shinji M..." https://t.co/uVks5HQT7g via

0 0

Très longue journée de boulot, je me réconforte en relisant l'excellent Black Lagoon, en attendant que annonce le tome 12.

0 16

Tome essa fixa jovem gafanhoto. Você merece

0 0

📚 Le cauchemar d’Innsmouth T1 - Gou Tanabe & Lovecraft
Glaçant, angoissant, captivant, graphiquement éblouissant mais bien trop court… 200 pages, ce n’est pas assez ! Vivement le tome 2 pour replonger dans l’horreur

3 4

Nouvelle critique sur Adam, l'ultime robot, tome 1 de Ryoko Azuma sur Babelio : ""Adam, l'ultime robot" est une série proposée par Pika en 4 tomes. Ce premier tome est très intéress..." https://t.co/UfCYxdSXfq via

0 0

Nouvelle critique sur Filles uniques, tome 1 : Paloma de Béka sur Babelio : "Ce premier tome est centrée sur Paloma, écorchée à vif. Quand nous faisons sa connaissance, elle est..." https://t.co/P80tdMwwpc via

0 0

Nouvelle critique sur Pour le pire, tome 3 de Taro Nogizaka sur Babelio : "C'est de la folie totale. On ne cesse de nous retourner le cerveau, de nous surprendre, du début à l..." https://t.co/0vkeSf9wtc via

0 0

Me tome un poco más de tiempo en este dibujo y le puse un lindo fondo. 14/31 nubes

3 6