//=time() ?>
Chronique du très réussi premier tome de "La part merveilleuse" de Ruppert et Mulot sur BoDoï.
Une série qui allie science-fiction, action, body horror et métaphore sensorielle dans une découverte simultanée d'une réalité et d’un univers psychédélique : https://t.co/UTR2QxbFOO
@robert_laffont Nouvelle critique sur Dune, tome 1 de Frank Herbert sur Babelio : "Enfin je lis ce monument de la littérature de science-fiction. Enfin je sais ce que ça veut dire Fre..." https://t.co/17deLHC9f0 via @babelio
Jaquette du volume 20 de Murciélago !
Si tout va bien, le tome 11 sortira d'ici la fin de l'année. 🔥
Wueno otro dibujo con el que me tome su tiempo de esta familia peculiar...
Espero que os guste y esas wueas, supongo que el titulo para el dibujo seria:
"realmente se necesita amor para formar una familia?"
Tome a vacina e vire uma lagartixah atômicah fodah gigantah gostosah e góticah💪
une révélation finale 🤭👌 ! Je me suis régalé !
J'attends impatiemment la suite et fin de l'aventure dans le tome 3 et que la conclusion soit la hauteur des intrigues !🤞 Que des 1ere pages en image, la découverte vaut vrmt le coup. à voir si vous aimez les dessins aussi..
Je me répète mais je trouve la couverture du tome 4 de #TheFable beaucoup trop classe 😎
📈📘 Blue Box Tome 2 s'est vendu à 74,470 exemplaires pour sa première semaine de ventes ( du 4 au 10 octobre ) 🔥
Maison Otaku organise la Release Party du tome 2 de #DiamondLittleBoy ce dimanche à 19h30 au Goku Comedy Club, 12 rue des Petites Écuries dans le 10ème à Paris !🥳
Au programme :
- Dj Set
- Food & Drinks
- Dédicaces
- Et pas mal de surprises👀
L’entrée est gratuite, venez !🎉🍾
@paninicomicsfra @PaniniManga Nouvelle critique sur Alma, tome 1 de Shinji Mito sur Babelio : "Alma est une mini-série de science-fiction en 4 tomes. Le scénario et le dessin sont signés Shinji M..." https://t.co/uVks5HQT7g via @babelio
Très longue journée de boulot, je me réconforte en relisant l'excellent Black Lagoon, en attendant que @KazeFrance annonce le tome 12.
@pikaedition Nouvelle critique sur Adam, l'ultime robot, tome 1 de Ryoko Azuma sur Babelio : ""Adam, l'ultime robot" est une série proposée par Pika en 4 tomes. Ce premier tome est très intéress..." https://t.co/UfCYxdSXfq via @babelio
@EditionsDargaud Nouvelle critique sur Filles uniques, tome 1 : Paloma de Béka sur Babelio : "Ce premier tome est centrée sur Paloma, écorchée à vif. Quand nous faisons sa connaissance, elle est..." https://t.co/P80tdMwwpc via @babelio
@Glenat_Manga Nouvelle critique sur Pour le pire, tome 3 de Taro Nogizaka sur Babelio : "C'est de la folie totale. On ne cesse de nous retourner le cerveau, de nous surprendre, du début à l..." https://t.co/0vkeSf9wtc via @babelio
Me tome un poco más de tiempo en este dibujo y le puse un lindo fondo. 14/31 nubes
#witch #witchtober #witchtober2021 #ArtistOnTwitter